Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Les branchements

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les branchements
Slt la jeunesse,
Voilà, je me sers de Reason régulièrement, mais je ne me suis jamais servi des branchements à l'arrière et comme je n'y connais rien en hardware je suis un peu paumé.
Question.
Sur mon DrRex j'ai un kick et une snare qui tourne et sur mon Redrum un charlet.
J'aurais voulu grouper ces deux appareils afin de pouvoir appliquer un compresseur à l'ensemble.
Je pense que je dois effectuer des branchements. Si c'est le cas comment faire?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gaous,
a force de triturer la banque sons dans tous les sens, il va-y avoir un moment ou tu voudras d'autres possibilitées pour trouver des sons et c'est là que tu te rendras compte qu'une d'entres elles est de trifouiller derrière, les possibilitées sont ENORMES et MULTIPLES.
Quand tu vois ce que d'autres font, tu prends peur en voyant tous les branchements mais quand tu t'y mets tu vois que tu fais pareil voir même pire ( ou mieux ) et qu'il faut expérimenter et suivre sa logique.Reason est fait pour ça; offrir le plus de possibilitées possibles, alors devant ou derrière, il faut y aller. :8)
@+
12

Citation : devant ou derrière, il faut y aller

en prenant ses précautions quand meme hein... sortez couverts :mdr: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Dans le cas présent, attraper les maladies (idées) des autres serait plutôt une bonne chose. :mdr: