Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 15:41:27Changement de la tonalité d'un wav dans Reason 2.5
Bonjour,
je cherche à modifier la tonalité d'un fichier wav dans Reason 2.5 mais quand j'utilise NN 19 ou même quand j'en fait une boucle pour DrRex, je ne peux modifier la tonalité. J'arrive juste à le jouer plus ou moins vite, ce qui change effectivement la tonalité mais modifie surtout son pitch. Y a-t-il un moyen deans Reason de modifier la tonalité d'un wav mais non sa rapidité?
Tu te trompe!!!
Tout dépend de la façon dont le Rex est traité sous Recycle.
Voir la vidéo de démo.
En clair, l'accéleration ou le ralentissement de tempo peut très bien être "mapé" afin de boucher les trous ou éviter les recouvrements de Slice.
C'est ce qui permet par exemple d'utiliser de Rex de Basse, de guitare, etc., tel qu'on peut le voir sur la vidéo dans Dr-Rex.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)