Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2004 à 00:03:31Qui veut ziker?!
Bonjour tout le monde,
Si ça interesse quelqu'un, j'ai envie de commencer un nouveau morceau conjointement avec un autre utilisateur du logiciel qu'on échangerait sur le net. Uniquement avec Reason 2.5. Amateurs de psy-trance/goa bienvenue! J'ai un petit faible pour ce dernier style mais je compose et j'écoute aussi vraiment de tout. Pour le projet, de préférence quelque chose entre 133 et 145 bpm. Ou + rapide pour de la drum & bass.
Je n'ai pas de problème pour travailler sur plusieurs projets, alors vous gênez pas. ;)
on va faire chauffer ce Reason! ;)
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Citation : Hop hop hop toi là-bas!!! Me fait pas dire c'que j'ai pas dis hein...
Oui je sais Spawn X et si tu as bien suivi, j'ai rééditer avant même que tu ne postes ce message. Parole de scout! Je sais que tu as de petits problèmes avec les astres ces temps-ci! Alors c'Est pas ma faute mais bien dû à un alignement de planète. .. ...