Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Refill reason

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refill reason
Hello!

j'ai un refill nomé The 70's, je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai pourtant essayé ts les racks. même en wave ça ne marche pas! qui peut m'aider? il est bien nomé .rfl, je trouve ça très curieux :???: merci d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne n'a Reason 3? ou alors vous êtes tous sur ejay? MDR :mdr:
12


Serais-je le roi du monologue :oo: ?
Bref j’ai la solution toute simple :8) , réenregistrez le refill original dans le dossier ou vous mettez vos refills, ou téléchargez à nouveau le refill illisible. Il se peut que l’extension ou le nom ne soit pas valide ou bien que le refill soit corrompu. A noter que le nom du refill avec « Refill Reason- …. » n’est pas lisible via l’explorateur reason. Un détail surprenant est qu’un refills illisible (NN19) dans Reason 2.5 est maintenant détecté sans problèmes par Reason 3. Et je précise qu’il ne s’agissait pas d’un refill Combinator :bravo: , évidemment lol.
Bref, Reason c'est le top :aime: , je m'éclate avec la version 3, j'ai l'impression que mes compos sous Reason 2.5 (niveau son, je précise :lol: )c'était du Fisher-Price juste bon à faire un jingle pour radio Bonbon Bleu.
13
Ça me l'a fait sur certains refills...le truc c'est que tu peux pas charger de patch? si c'est ça , essaye d'ouvrir la 2éme fenetre du sampler, la click de droite -browse sample-et là normalement tu peux ouvrir tes samples les uns aprés les autres (click droit- add zone)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !