Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Grande question pour le live .

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
1 Grande question pour le live .
Voila, je fais du live avec reason. Pour enchainer mes morceaux, j ouvre le morceau suivant j arete le rhitme du premier et j enchaine avec le suivant.
Bien, mais vu que avec reason , on est MALHEURESEMENT obligé de bosser avec une autre plateforme (pour moi kubase) comment vous fetes, vous, c super long, si je veux changer mes morceaux de reason en rewire, puis tout de suite charger mon autre morceau sous kubase, c grave trop long.
Voila, vous comment vous faitent pour faire du live?(ou plutot du semi-live, car g deja des morceau a moitié préparé que je bidouille en live)
Merci beaucoup d' avance :)
Afficher le premier post
11
Oui tu as raison pour Reason, mais on peut contourner le problème en utilisant un même PC : tu lances deux appli en Rewire, pendant que la maître joue, Reason (esclave) charge la séquence et le tour est joué, car la maître ne s'interrompra pas durant le chargement...
Celà marche bien évidamment vaec n'importe quelle appli Rewire Maître/Esclave.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
12
Pour info, bidouiller reason c bien mais le live c pa du tout sa fonction premiere, avec "live" vous avez la solution pour mixer vos morceaux reason en live.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User