Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 13:29:56Impossible de faire fonctionner 2 modules en meme temps?!?
Je m'explique: lorsque je crée un nouveau fichier je commence par inserer un premier module (par exemple le redrum) je m'amuse un peu il fonctionne très bien mais quand je veux ajouter un autre module (par exemple le subtractor) il n'émet aucun son .
Et si je lance le subtractor en premier c celui la que j'entends et plus le redrum
Citation : Eh, tout ça, ça se trouve dans le manuel, non?
Ouep mais des fois, les manuels sont écrits par des gens qui connaissent un peu trop bien les sujets, ou qui se mettent trop pas assez à la place des utilisateurs ... Ce qui fait qu'il arrive que quelqu'un pour qui tout ça est totalement nouveau ne trouve pas complètement les réponses à ses questions. (et je ne parle pas pour benjyyyyy en particulier, hein!)
Puis y a des flemmards aussi !
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/01/2005 à 15:17:33
C'est vrai
cela dit, c'est en trouvant soi-même les solutions à ce genre de petits problèmes qu'on avance vraiment dans l'apprentissage d'un logiciel.
Là, c'est quand même le B-A-BA de Reason
Hors sujet : Bah désolé d'avoir pourri le post comme ça,mais si tout le monde fait ça,le forum reason ferait 300 pages de recherches.Il y a un certain degré de recherches à faire quand même :
Allez jvais faire le policier:
Citation :
-# Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.
-# Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.
-#Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.