Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Refill packer

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refill packer
Salut!
J'ai besoin de changer de machine un projet Reason 2.5 qui utilise des son se trouvant dans differents refills. Ils sont tres nombreux et j'aimerais ne pas avoir a faire ça manuelement
J'ai utilisé Refill packer mais il ne fait que garder les routages pour trouver ces son dans les HD dans le refill, mais il ne garde pas les sons eux mêmes J'ai bien ecrit dans le fichier text.inf le nom du fichier Reason qu'on sauve avec le projet et l'image 64-64 Splash est dans le même repertoire.Il faut faire autre chose?
Merci d'avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Interessant!

donc si des purs programmeurs sortent un pti logiciel qui transforme rps en rns, propellerhead peuvent les attaquer et tt?
quel genre d attaque?
quel risque?

du genre, "ok les gars, vous nous avez bien nique...bon...ben bossez pour nous!" :mdr:

Hors sujet : ahlalala, la notion de non-propriete...trop utopique!

12
Ah mais attend, le truc dont tu parles, il permet de passer de rps en rsn, soit de "débolquer" une song, mais il permet pas d'extraire d'un refill le ou les sons (samples/patch) utilisés ?
13
Une des reponses que j'ai eu a la question comment "ripper" un refill dans un forum en anglais
fut :
<there is a rps2rns file converter already out, so there are people out there who can make an unpacker, its just the question of finding them; the best place to start is reasonstation.net - this topic has been quite popular since reason came out, someone probably has done it, it's just that they've probably kept it quiet, there was a big storm when the rps2rns converter came out.>
Dans un autre forum on mencione la manip, mais c'etait en allemand et je n'ai pas garde la trace.....Si je le retrouve je copie-colle aussi

D'ailleurs j'ai "presque" ce soft entre mes mains. Je l'essaie et je transmet aussi tôt le resultat
Ca va comme plan?
14

Citation : Ca va comme plan?



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
15
Bon, j'ai eu finalement le soft, et effectivemente comme son nom l'annoçait il transforme les
rps en rns mais rien avoir avec ce que j'ai cherchait pour decompiler les refills. Donc quedalle pour moi, mais j'ai un copain qui s'est vachement interesse Selon lui il y a des tas des songs " rps" qui pourraient ainsi être deverrouilles ,transformés et adaptes ou même ne servir que de point de depart pour des creationes personneles. Je ne sais pas .Moi j'utilise Reason plutôt comme sampler et je pilote le MIDi d'apres Cubase. C'est d'enfer et ça me suffit largement pour ce que je veux faire.Autrement, le soft est tres leger, 130 k.......si vous voyez un moyen je n'ai pas d'inconvenient de faire suivre.
16
Ouep je serais bien preneur ça a l'air d'être un algo de fou ce truc !!!
17

Hors sujet : bacool : elle est bon l'@ mail dans ton profil ? j'ai bien eu ton mail via AF mais j'ai eu une erreur en te répondant...

18
Ca devrai pas tarder a arriver! des gars d'une école d'info ont réussi et il devrai pas tarder a etre dispo , apres fo voir comment ils vont gérer ca! ils veulent le vendre les fous!

http://www.musicrun.com/Forum/viewtopic.php?t=2199
19
Ça y est , j'ai corrige mon adresse
20
Bon ben ça marche pas top ton truc !!
perso je suis arrivé à rien... j'ai loupé une étape ??