Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme avec la version de demo de reason 2.5

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec la version de demo de reason 2.5
Bonjour a tous,

c est la premiere fois que j ecris un message, mais je vous lis depuis longtemps.

Voila mon pb: Cubase SX , aucun pb, tout se passe bien.

En revanche, j ai essaye la version de demo de Reason 2.5 sur le site de Propellerhead :
je lance la chanson de demo et au bout de 10 secondes de lecture environ , Reason ne repond plus. La lecture se bloque, je peux cliquer sur tous les autres boutons, OK, mais sinon Reason ne repond plus. Obligé de rebooter ma machine. Puis rebelotte. Galere quoi.

Qui peut m aider ?????? MERCI !!!
Afficher le premier post
21
Ce sont les channels midi


basiquement, tu peux transmettre du midi a travers 16 voies...


http://www.echoaudio.com/Downloads/Drivers.php voila, installe les derniers drivers pour ta carte, c'est indispensable je crois...


nol je te reponds demain en detail, la je dois taffer


bonne soirée
thierry je te reponds aussi plus en detail demain
22
Salut STAH LONE
je tiens a te remercier car tu avais vu juste. mon probleme midi etait en effet lie a la carte son. j ai reinstalle le driver de ma carte MIA et la miracle, mon clavier midi marche nickel, je peux jouer 1 heure dessus, appuyer sur 10 touches a la fois, et il ne saute pas, reason ne plante plus. esperons que ca dure. UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!! CAr y a rien de plus galere qu un logiciel qui plante, surtout quand on vient de debourser 200 dollars pour l acheter.
MERCI MERCI :D:
23
Ah ben c'est génial alors :bravo:


happy music making dans ce cas ;)


Citation : Salut Lone, Stah
Dis moi, juste pour info au sujet de ton multi-boot, physiquement tu as quoi ? 2 HD avec chacun son windows ? des partitions ? ca m'intéresse parce que c clair que c moins honereux que deux pc....
Si tu peux me filer qques infos....thanx




Oui je possède deux disques durs de 80Go
Pour mettre en place le double boot, j'ai d'abor débranché un des deux disques durs, j'ai formatté celui restant (on lappellera DD1), mis windows dessus, installé internet antivirus et tou le bordel
Ensuite j'ai fait l'inverse, j'ai débranché DéDé1, branché DéDé2 (sur la prise IDE2 juste en dessous de celle de Dédé1), installé mon windows "optimisé" pour la MAO, tout épuré.

Enfin j'ai rebranché DéDé1 sur la prise IDE1


J'ai démarré mon PC qui est automatiquement allé sur le Windows "poubelle", ensuite j'ai modifié le fichier boot.ini, situé à la racine du repertoire C (c'est un fichier système caché)

pour le modifier, il faut écrire ça (citation de Sol Carlus) :

Citation : Installe XP sur la première partition de chaque DD
En supposant que tes 2 DD soient sur la même nappe IDE, débranche le DD où il y a déjà un XP d'installé.
Boot sur le CD, installe XP.
rebranche ton premier DD
Ensuite tu édites ton fichier boot.ini correspondant au DD sur lequel le bios boot par défaut
et tu doit écrire ça :


Citation :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="nom de ton premier système" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)WINDOWS="nom de ton 2e système" /fastdetect



Ce boot.ini n'est valable que pour 2 XP installés chacun sur un DD IDE physique différent, sur le même port IDE et sur la première partition à chaque fois.
Tu auras ensuite un menu au démarrage qui te permettra de choisir ton système à démarrer.





:bravo: