Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me disais bien aussi ! Mac - Pc : même combat.
Pourvu qu'ils soient en cours de correction de leur soft...
En attendant, le 2.5 continue de perdurer...
Ouais enfin sur Mac les bugs sont mineurs et n'empêche pas de bosser avec.
Moi depuis que la V3 est sortie je n'utilise plus que ça.
La 2.5 est loin derrière moi...
Vive la V3 et vivement la mise à jour.
Si ils peuvent chez prop, optimiser un peu la version, ça serait le pied.
Parcequ'à certain moment même avec mon G4 1.25 et malgré ma ram, ça rame un peu.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 28/03/2005 à 22:59:27
Es ce que je dis une connerie si je propose d' envoyer un mail "type" que chaques utilisateurs enverais a propellerhead pour expliqué le soucis.
parce que ici sur af tous le monde en parle,mais il faudrait je pense leur faire savoir
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 28/03/2005 à 23:09:10
Perso j'attends toujours une réponse je leur ai écrit il y'a 1 semaine.
Egalement tel chez M Audio. ILs transmettront m'ont ils dit.....
Mais l'idée est bonne de se bouger un peu.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 28/03/2005 à 23:11:59
Citation : Mais l'idée est bonne de se bouger un peu.
c'est juste que j'aimerais acheter ce logiciel mais pas avec les problemes qu'il a actuellement...
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 28/03/2005 à 23:16:21
Comme tous....
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47Posté le 20/04/2005 à 19:43:03
Bah tu peux l'acheter , va y avoir une mise à jour très prochainement ...
Ouais mais en même temps ce qui m'inquiète moi c'est de voir que finalement beaucoup de gens se contentent de ce qu'ils ont et que si les plaintes baissent ben ils vont peut être finir par s'en foutre... Mais bon, j'espère.