Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 20:03:01Un morceau crée sous winxp peut -il fonctionner sous mac osx ?
Bonjour tout est dit dans le titre.
Je possède actuellement un pc qui tourne avec Xp et j'envisage de changer pour acquérir un apple. Ma question était de savoir si je pouvais utiliser mes morceaux créés sous Win Xp ou bien faut-il tout recommencer, ce qui serait bien ennuyeux.
Sans vouloir foutre la merde,d'apres le nombre incalculable de plantages que j'ai avec mon pc,je me dis qu'un mac ça pourait surement pas etre pire !
formater est devenu une vrai passion chez moi !
C est clair il faut arreter j etais sur pc et maintenant sur mac
franchement entre windaube et panther il n y a pas de comparaison possible panther est à tout epreuve
et il a le bon gout d etre parfaitement logique ce qui n est pasq le cas de windaube peut etre que long horn me feras mentir
je bosse sous Win XP, Mac os9 et osx et franchement, la différence de stabilité n'est vraiment pas significative. Un windoz non-piraté, mis à jour et entretenu dans du hardware pas bas de gamme (mais pas hors de prix non plus) est parfaitement stable, faut pas déconner. Et le message "l'application a quitté inopinément" je le vois plus souvent sur Mac que l'équivalent sur PC.
"Un morceau crée sous winxp peut -il fonctionner sous mac osx ?"
Vous vous rendez compte?
Le poste est partie de cette question, et voilà que ça dérape sur un "mac c'est mieux que pc", et l'inverse.
Si chacun y trouve son compte avec ce qu'il a, est bien c'est déjà pas mal!
"Mac c'est mieux que les pc"
Une chose est sûre, mac c'est cher.
Après les débats stérile, les gars, c'est vous qui voyez.
Pour ma part, je bichone le coeur de mon home studio, parce qu'ils ont besoin d'amour.