Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Rex and Rex

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rex and Rex
Question toute bête et qui finit par me prendre la tête .. :Comment créer un module Rex identique à un autre (avec la boucle comprise dedans) ... car avec un module autre tel que le NNXT ou ne NN19 il suffit d'en créer un nouveau faire copy patch et ensuite paste pastch et c'est bon mais là ça ne prend pas en compte la boucle comme un patch et on peut pas faire de copie de la boucle par ce moyen.
C'est assurément tout bête comme truc mais je vois pas j'ai essayé différentes manières mais niet.
Il faut dire qu'auparavant je me suis très très peu servi de ce module Rex..
Bon merci pour votre (vos) réponses.. :D:
2
T as essayer en faisant "copy device"
3
Ben ouais justement c'est la première chose que j'ai faite mais ça copie le device mais pas ce qu'il y'a dedans apparemment et ça ne l'affecte à aucune piste ...
4
Je viens d essayer avec la 2.5 et ca marche :noidea:
5
Heu t'es sur que ça marche uniquement en faisant copy device ?
Je crois avoir trouvé un chemin mais pas sur que ce soit le plus rapide..
Faire en effet copy device ensuite connecter (via par derrière le module) au mixer à une entrée, ensuite créer un sequencer track l'affecter au module copié ... mais ça m'étonne que y'ait pas plus rapide..
(en fait je me poste le mess là pour moi même :mdr: )
6
En fait tu fait copy paste device ensuite tu vas dans le sequenceur tu fait la meme chose et tu selectionne ton rex que tu vien de copier dans ta nouvelle piste
je viens de tester
7
Ouais ça marche aussi .. deux chemins un tout petit peu différents mais qui marchent .. merci :clin:
8
De rien :boire: