Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Cubase sx reason 3 big probleme a la lecture

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx reason 3 big probleme a la lecture
Salut

Je viens de passer a reason 3 en rewire avec cubase sx et dès que je met en lecture , un enorme parasite ( son distordu a donf !), se fait entendre à chaque retour de boucle au premier locator. Impossible de comprendre pourquoi, je suis obligé de baisser le son tellement ce buzz est important et fort.
Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Meri j'espere qu'ils vont vite regler le bleme
12
C'est dans leur intérêt. Ca doit chauffer en ce moment chez les props :mdr:
13
J'ai eu un problème similaire sature des sons de reason en rewire avec sx2.
J'ai réglé le problème comme çà:

dans cubase aller dans Périphériques/configuration des périphériques/en dessous de Taille buffer audio / expert /et décocher mode multi processeur... c'est tout et cela fonctionne parfaitement... Lorsque j'ai besoin de plus de puissance, je le réenclenche mais je prends soin de faire un bounce de reason.. oala :clin:

Carpe Diem !

14
15
Ben non je connais pas live... apparemment c'est un problème de puissance de calcul dans tes préférences de live il faut trouver un équivalent je suppose....

Carpe Diem !

16
17
Salut
pour ma part j'ai installé Reason 3 après Cubase SX 2 et aucun problème avec le Rewire.
Ca tourne comme une hélice. Cependant j'ai un pote qui a le même problème avec ma version de Cubase.
Bien que Rewire marche, je ne vois plus mes anciens refills dans Reason 3 et quand je tente d'insérer un sample d'un refill depuis le sampler ou la boîte à rythme il ne voit aucun refill, alors que je vais dans mon dossier refills depuis Windows ils y sont tous >?_?< Je ne comprends vraiment pas.....Si c'est déjà arrivé à quelqu'un....on peut me joindre sur mgataka@aol.com ou mg@otakumail.com
18
:(((
Reason 3=Buggy Woogy ???
:idee:
:bravo: Essayez Cakewalk Project 5 !
19
Malgrés ses bugs (bientôt corrigés) , pour rien au monde je ne changerai de soft