Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.01 beta test

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 3.01 beta test
Salut ; enfin ça y est propellerhead beta test sa nouvelle version de reason, la 3.01 qui l'eu cru ? à tous les utilisateurs enregistrés : sign up ( new features inside !!! )
Bonne journée à tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je crois que je vais pas m'inscrire, vu qu'il faut desinstaller la 3.0, et franchement avec mon nouveau pc je troune parfait
12
Fugit c'est tout a fais normal ! pour cubase c'est pareil, windows xp egalement ect... y a toujours des bugs et des amelirations a faire ! ah windows update m'appel...
13
Salut a tous, est-ce que vous avez eu des nouvelles pour ce patch reason 3.0.1, savez vous a peu près quand est-ce qu'on pourra le télécharger? et quelle forme prendra t'il (un simple .exe a lancer ou carrément un nouveau cd1?).

Sinon, pour tous ceux qui étaient véner contre les props, sachez quand même qu'en allant faire un tour sur le site vous verrez qu'il est arrivé la même chose quand reason 2.0 est sorti, à savoir que le soft était buggé et qu'ils ont fait une mise à jour 2.0.1... mais bon ça fait quand même chier d'avoir des bugs vu le prix du soft!!!
A+!
14
Ce qui me fais un peu peur , c'est que les problemes qui ont été cité sur AF sont pas vraiment les memes que ceux que propell parle de leur corrections sur leur site. enfin d'apres ce que j'ai compris avec mon anglais laborieux...

sinon si leur beta dure encore 6mois , je boycott les krisprolls jusk'a ce que la sorti définitive sorte!
15
Ouaip je me faissais la même réflexion concernant les bugs dont ils parlent et ceux rencontrés par les utilisateurs...Mais je pense quand même qu'ils sont loin d'être cons et qu'au passage ceci corrigera cela.
Wait and see...
16

Citation : Salut a tous, est-ce que vous avez eu des nouvelles pour ce patch reason 3.0.1, savez vous a peu près quand est-ce qu'on pourra le télécharger? et quelle forme prendra t'il (un simple .exe a lancer ou carrément un nouveau cd1?).



Oui , on pourra le télécharger le 27/09/05 et il prendra la forme d'une banane.

Plus sérieusement, ceci répond à tes questions :

Citation : sinon si leur beta dure encore 6mois , je boycott les krisprolls jusk'a ce que la sorti définitive sorte!



Bref on ne peut pas savoir.

Citation : Sinon, pour tous ceux qui étaient véner contre les props, sachez quand même qu'en allant faire un tour sur le site vous verrez qu'il est arrivé la même chose quand reason 2.0 est sorti, à savoir que le soft était buggé et qu'ils ont fait une mise à jour 2.0.1... mais bon ça fait quand même chier d'avoir des bugs vu le prix du soft!!!
A+!



Tu as toi même la réponse. En clair, ceux qui ont déjà acheté la 3.0 téléchargeront un exe et ceux qui ne l'ont pas encore acheté, pourront l'avoir directement en CD à l'achat.
17
Certe, il y a des bugs ... mais j'ai tenue 1h30 en live samedi dernier avec la v3.0 ... donc on peut le faire ;-)

Maintenant faut pas trop mettre la pression pour une correction hyper rapide des bugs. S'ils le font trop rapidement, on a plein de chance d'avoir de nouveaux bugs. Les bugs sont un truc "normal" en informatique. C'est IMPOSSIBLE de développé sons bugs (et je sais de quoi je parle).

Maintenant si les prop' fond comme pour Reason 2.0 (donc une seul mise à jour pour corriger tous les bugs), c'est toujours un travail très impressionnant.

Regardé Cubase, il doivent sortir des corrections de bugs presque en permanence (et pour certain bugs, bien pire que tout ce qu'on a dans Reason).

Donc les Prop' sont une petite structure qui fourni un job innovant et en constante progression. En attendant la 3.01 amusez vous déjà avec la 3.0 on peut déjà faire de belle chose ;-)
More informations (at) http://www.jamesdo.com
18
Ouais c'est vrai que ma question était un peu débile... désolé...(en plus ça fesait longtemps que je m'était pas fait lyncher sur le forum d'AF). Je le ferais plus promis :pleure:
19
:P: voila ,on voit les mecs qui bossent et qui savent ce qu est la complexcité d un programme
les enfants gatés au lit sans souper :(((
20
Salut , je viens de recevoir l'update , de reason 3.0 que j'utilise sur mac , sauf que c'est impossible a installer ce truc , il me demande de mettre le cd orkerster , mais il faut que je quitte pour pouvoir le mettre sachant que si je quitte eh bin le prog il est plus dedans et que ça sert a rien de mettre la banque orkester vu que le prog il est plus dedans (cqfd!!!!) , je me vois mal essayer d'expliquer en suedois mon probléme , deja qu'il est pas clair !!!
alors si quelqu'un a eu le meme ........ il peut enrichir la base de donnée de af!!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm