Reason 3.01 beta test
- 23 réponses
- 11 participants
- 752 vues
- 1 follower
Kunda
Bonne journée à tous !
Anonyme
dj-kirst
Anonyme
Sinon, pour tous ceux qui étaient véner contre les props, sachez quand même qu'en allant faire un tour sur le site vous verrez qu'il est arrivé la même chose quand reason 2.0 est sorti, à savoir que le soft était buggé et qu'ils ont fait une mise à jour 2.0.1... mais bon ça fait quand même chier d'avoir des bugs vu le prix du soft!!!
A+!
svinkel
sinon si leur beta dure encore 6mois , je boycott les krisprolls jusk'a ce que la sorti définitive sorte!
fugit
Wait and see...
*Kurt Morrison*
Citation : Salut a tous, est-ce que vous avez eu des nouvelles pour ce patch reason 3.0.1, savez vous a peu près quand est-ce qu'on pourra le télécharger? et quelle forme prendra t'il (un simple .exe a lancer ou carrément un nouveau cd1?).
Oui , on pourra le télécharger le 27/09/05 et il prendra la forme d'une banane.
Plus sérieusement, ceci répond à tes questions :
Citation : sinon si leur beta dure encore 6mois , je boycott les krisprolls jusk'a ce que la sorti définitive sorte!
Bref on ne peut pas savoir.
Citation : Sinon, pour tous ceux qui étaient véner contre les props, sachez quand même qu'en allant faire un tour sur le site vous verrez qu'il est arrivé la même chose quand reason 2.0 est sorti, à savoir que le soft était buggé et qu'ils ont fait une mise à jour 2.0.1... mais bon ça fait quand même chier d'avoir des bugs vu le prix du soft!!!
A+!
Tu as toi même la réponse. En clair, ceux qui ont déjà acheté la 3.0 téléchargeront un exe et ceux qui ne l'ont pas encore acheté, pourront l'avoir directement en CD à l'achat.
jamesdo
Maintenant faut pas trop mettre la pression pour une correction hyper rapide des bugs. S'ils le font trop rapidement, on a plein de chance d'avoir de nouveaux bugs. Les bugs sont un truc "normal" en informatique. C'est IMPOSSIBLE de développé sons bugs (et je sais de quoi je parle).
Maintenant si les prop' fond comme pour Reason 2.0 (donc une seul mise à jour pour corriger tous les bugs), c'est toujours un travail très impressionnant.
Regardé Cubase, il doivent sortir des corrections de bugs presque en permanence (et pour certain bugs, bien pire que tout ce qu'on a dans Reason).
Donc les Prop' sont une petite structure qui fourni un job innovant et en constante progression. En attendant la 3.01 amusez vous déjà avec la 3.0 on peut déjà faire de belle chose ;-)
Anonyme
Anonyme
les enfants gatés au lit sans souper
elektrospace
alors si quelqu'un a eu le meme ........ il peut enrichir la base de donnée de af!!
imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm
- < Liste des sujets
- Charte