Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Crakement en rewire

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crakement en rewire
Salut je voudrais savoir si vous utilisé reason en rewire avec live et si vous aussi vous rencontrer des craquement énormes quand vous vous baladez dans vos rack ??? car ca commence a me gaver sévère car c'est kasiment inutilisable en live"
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ... mais quel genre de combis tout est là en fait... j'en connais qui bouffent trop ...selon les sons dedans ... en fait c'est ce qu'il y'a dedans qui compte pas trop le nombre...
12
C les mien de preset
c du style 1 : 2 malstrom un sub +1 comp 1 scream 1 réverb 2pti équ mutiplié par 3
2: 2redrum 2comp 1reverb 2 ch/flan 1 disto
13
Ouais je vois mais tout dépend encore une fois de ce que tu mets dans tes modules .. (excepté la Redrum qui ne bouffe pas des masses)
Mais certains sons du substrac (les longs realese par ex) bouffent beaucoup ..
Mais cela dit c'est pas normal avec un 3.2 de proc.. car la tu as presque le max en fait
Mais c'est un des prob de la v3 .. sont penchés dessus ..
14
Ok donc si je comprend bien je peu rien faire j'usqua qu'ils sorte un patch et c prévu pour kan ya des infos sur ce patch??? c dommage la fete de la musik c ds pas longtemps ya des truc que je jouerai pas tampis
15
Ben ils planchent dessus depuis un petit moment ça ne devrait pas tarder ...Patience ... :8)

Oui oui les infos sont sur le site des Prop
16
Je te remercie :bravo: je vais allé y faire un tour