Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 19:45:00Crakement en rewire
Salut je voudrais savoir si vous utilisé reason en rewire avec live et si vous aussi vous rencontrer des craquement énormes quand vous vous baladez dans vos rack ??? car ca commence a me gaver sévère car c'est kasiment inutilisable en live"
merci d'avance
Oui ... mais quel genre de combis tout est là en fait... j'en connais qui bouffent trop ...selon les sons dedans ... en fait c'est ce qu'il y'a dedans qui compte pas trop le nombre...
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/05/2005 à 22:17:20
C les mien de preset
c du style 1 : 2 malstrom un sub +1 comp 1 scream 1 réverb 2pti équ mutiplié par 3
2: 2redrum 2comp 1reverb 2 ch/flan 1 disto
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 31/05/2005 à 22:21:28
Ouais je vois mais tout dépend encore une fois de ce que tu mets dans tes modules .. (excepté la Redrum qui ne bouffe pas des masses)
Mais certains sons du substrac (les longs realese par ex) bouffent beaucoup ..
Mais cela dit c'est pas normal avec un 3.2 de proc.. car la tu as presque le max en fait
Mais c'est un des prob de la v3 .. sont penchés dessus ..
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 31/05/2005 à 22:25:20
Ok donc si je comprend bien je peu rien faire j'usqua qu'ils sorte un patch et c prévu pour kan ya des infos sur ce patch??? c dommage la fete de la musik c ds pas longtemps ya des truc que je jouerai pas tampis
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 31/05/2005 à 22:27:23
Ben ils planchent dessus depuis un petit moment ça ne devrait pas tarder ...Patience ...