Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2005 à 20:01:02Quelque chose m'échappe !
Si Reason n'enregistre pas l'audio ? A quoi servent les outils de mastering livrés avec ? Et comment mixer ? Vous mixez les pistes midi ? Sans l'audio ?
Merci de m'aider à comprendre avant de franchir le pas !
Merci Lone, Stah, c'est exactement ca que je voulais savoir, donc les instruments de reason, on peut les considérer comme des VSTi et à ce moment là plus de problème pour le mixage !
Merci ! On y est arrivé
PS : Je l'ai vraiment jamais testé reason ce qui explique certaines de mes questions dont les réponses peuvent sembler une évidence aux utilisateurs
0
Anonyme
2537
22Posté le 07/06/2005 à 12:03:08
;)
tu peux tester la démo vite fait tu comprendras tout de suite mieux