Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Problème d'installation Reason 3

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 498 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation Reason 3
Salut tout le monde !

J'ai un problème a l'installation de reason 3.0. J'ai installé le programme nickel mais c quand il me demande le 2ème cd (factory sound bank) au démarrage, et ben la il démarre pas, comme si le prog reconnaissait pas le cd... enfin je sais pas d'ou vient le problème. Où doit être placé le fichier "factorysoundbank.rfl" exactement ?

Merci d'avance pour votre aide !
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous

j'avais le meme probleme que pas mal de gens avec les CD orkester et soundfactory de reason 3.0 qui n'etait pas reconnu par reason lor de l'installation. J AI LA SOLUTION !!!!
cela ne sert a rien de graver les images .ISO, il suffit juste de les émuler. pour ma part , j'ai utilisé daemon tools:

*émulé le CD1 (install), suivez les instructions de l'installation, puis kan reason redemarre et vous demande le cd2 (orkester), émulé le! pareil pour le cd3 (soundfactory).

le probleme venait en fait du copyright de propellerheads que WINISO n'arrivait pas a faire sauter....mais daemon tools OUI!!!!

je vous laisse le soin de trouver un sérial, mais si par hasard vous êtes en maitrise de feignantise, option paresse intensive, contactez moi!

après l'avoir installé, je l'ai testé et c'est vraiment une réussite!!! si vous voulez que des gens continuent a se casser le cul pour créer des soft aussi complets, achetez le!!!

oberedford
:8O:
12
13
A la version 4 gratuite ?????????????? :bravo:
Ce doit être de l'humour acide j'pense... :lol:
14
:mdr: lol
le mec nuos dis en direct qu'il a une version pirate et après y nous dit de l'acheter
lol :mdr: :mdr: :mdr:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
15
Ouais, c'est d'ailleurs chelou qu'aucun modero ne lui soit tombé dessus!!!! :rocket:
c'est quand même dingue: on se fait jeter quand on écrit un post qui existe déjà et y se passe rien quand on viole les règles du forum!!!!
Bien joué les modos!
16
En même temps si tu regarde bien le pirate n'a posté qu'1 message!!

De plus on sait deja tous que ca sert plus à rien de graver avec des logiciel comme deamon tools ou Alcohol120%

Bon OK je :fleche: moi aussi ca m'arrive de me servir de Deamon tools juste après eMule.!

Mais pas pour des soft comme Reason. surtout quand on voit tous ce que Propeller propose a ses utilisateur enregistré
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
17
18
Ben y propse des refills et puis de toutes facon Prop c les meilleurs mieux of ze best du monde of the world
! Na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]