Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ben comme moi finalement...
J'ai pensé que c'était le meilleur compromis...Mais comme j'avais lu des trucs un peu différents là dessus.
Bref ça valait pas l'coup d'ouvrir un sujet
0
Anonyme
2537
4Posté le 10/07/2005 à 22:04:29
N/t
0
Anonyme
331
5Posté le 11/07/2005 à 10:33:02
Pour ma part, je suis a 75% mais je vois aucune diff quand je change cette valeur...
quelqu'un pourrait il m'expliquer a quoi ça correspond? ( j'ai cru comprendre que les % restants étaient alloués a l'affichage mais suis pas sur)
0
Anonyme
2537
6Posté le 11/07/2005 à 20:35:29
Mais non...
quand reason utilise plus de processeur que la limite que tu as définie, la lecture s'arrête, et tu reçois le message "Computer too slow to play song"
0
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/07/2005 à 20:56:49
Autant le mettre à 95% moi il ne m as jamais marqué le message :" slow..." en le laissant à cette valeur
0
FLO41
Anonyme
2537
8Posté le 11/07/2005 à 22:37:58
Si tu le mets très proche de 100 tu risques des tres gors plantages dordi...
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/07/2005 à 00:04:39
J'ai toujours mis à 95% et jamais eu de gros plantages d'ordi
C'est surement un peu risqué quand même proche de 100% parce que le minimum de ressource dont il peut avoir besoin pour fonctionner (Windows) en dehors de Reason, ben il pourra pas les trouver... Et faut pas oublier que Windows tourne toujours sur des petites choses dont on ignore vraiment les raisons mais ça tourne même quand il ne fait rien en apparence... Suffit d'écouter de HD quand on a tout fermé... de temps en temps ça bidouille derrière.. ne serait ce que l'indexation automatique qui parfois se lance toute seule si on ne touche pas à la souris pendant un certain temps. Et ça ça bouffe. Cela dit ça se désactive, mais si on le fait faut savoir que la recherche de fichiers via Windows sera hasardeuse... C'est un choix.