Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Réglage cpu usage limit

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 779 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglage cpu usage limit
Petite question : votre CPU usage limit est réglé à combien vous ?
2
90%

:boire:
3
Ha ben comme moi finalement...
J'ai pensé que c'était le meilleur compromis...Mais comme j'avais lu des trucs un peu différents là dessus.
Bref ça valait pas l'coup d'ouvrir un sujet :8O: :clin:
4
N/t


:mdr:
5
Pour ma part, je suis a 75% mais je vois aucune diff quand je change cette valeur...

quelqu'un pourrait il m'expliquer a quoi ça correspond? ( j'ai cru comprendre que les % restants étaient alloués a l'affichage mais suis pas sur)
6
Mais non...


quand reason utilise plus de processeur que la limite que tu as définie, la lecture s'arrête, et tu reçois le message "Computer too slow to play song"
7
Autant le mettre à 95% moi il ne m as jamais marqué le message :" slow..." en le laissant à cette valeur

FLO41

8
Si tu le mets très proche de 100 tu risques des tres gors plantages dordi...
9
J'ai toujours mis à 95% et jamais eu de gros plantages d'ordi :noidea:
10
C'est surement un peu risqué quand même proche de 100% parce que le minimum de ressource dont il peut avoir besoin pour fonctionner (Windows) en dehors de Reason, ben il pourra pas les trouver... Et faut pas oublier que Windows tourne toujours sur des petites choses dont on ignore vraiment les raisons mais ça tourne même quand il ne fait rien en apparence... Suffit d'écouter de HD quand on a tout fermé... de temps en temps ça bidouille derrière.. ne serait ce que l'indexation automatique qui parfois se lance toute seule si on ne touche pas à la souris pendant un certain temps. Et ça ça bouffe. Cela dit ça se désactive, mais si on le fait faut savoir que la recherche de fichiers via Windows sera hasardeuse... C'est un choix. :8O: