Sujet Question à 50 cents
- 18 réponses
- 8 participants
- 586 vues
- 6 followers
*Kurt Morrison*
A votre avis, s'envoyer les .rps ou .rns au lieu de .wav ou .mp3 par la poste en recommandé avec accusé de reception , ça suffit pour avoir un minimum de protection sur ses morceaux ?
- 1
- 2
da sensei
riffeur
ça a l'air pas mal pour une simple protection (maintenant pour les .rns ou .shtroumf, je suis pas sur... faudrait plutot de l'audio)
https://www.snac.fr/accueilsnac.htm
*Kurt Morrison*
Citation : TARIF ET PROCÉDURE D'UN DÉPÔT
Pour 34 €, vous pourrez sous une même enveloppe faire un dépôt contenant, au maximum, soit:
* 1 texte long (roman, scénario, nouvelle, recueil, ouvrage d'enseignement, etc.)
* 1 à 8 textes courts (poèmes, paroles de chansons, sketches, synopsis, etc.)
* 1 à 4 chansons (paroles et musiques)
* 1 à 4 compositions musicales ou arrangements de compositions musicales.
Ca a l'air plus cher que la SACEM
riffeur
*Kurt Morrison*
Là tu peux mettre que 4 songs pour 34€
riffeur
ne sont pas jouées sur scéne ou à la radio et que tu veux une ptite "assurance", hé bé c'est pas mal.
ps: y a un endroit ou on peut donner des avis sur tes tracks? enfin pas d'avis, juste des ptits conseils de guitariste à guitariste...
fugit
Je sais qu'il y'a une autre possibilité pour la protection (momentanée quand même) des songs c'est simplement de se les envoyer à soi-même par lettre recommandée après avoir bien scellé l'enveloppe ... Quelque chose comme ça m'avait été dit il y'a longtemps.
*Kurt Morrison*
Citation : ps: y a un endroit ou on peut donner des avis sur tes tracks? enfin pas d'avis, juste des ptits conseils de guitariste à guitariste...
Bah euh...envoie moi un mail
riffeur
Hors sujet : pour les simulation hp et amplis: /plugin-simulateur-ampli/forums/t.53062,simulation-d-ampli-guitare.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2