Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 14:55:11Reason peut-il m'apporter quelquechose de + ?
Salut,
Bon voilà, je suis un utilisateur enregistré du maintenant défunt Rebirth. Je peux donc acheter Reason 3 pour 159 €. Sachant qu'à l'heure actuelle, j'utilise essentiellement eXT avec les plug-ins suivants : Kontakt 2, la collection des synths Arturia (CS80V, Moog Modular ...), Refx Vanguard, Stylus RMX, pensez-vous que cela me soit utile ?
Bon j'ai tripoté un peu la démo. J'adore l'interface graphique et le séquenceur
Le sampler est cool, le Dr Rex aussi. Les effets fonctionnent bien surtout la partie dédiée au mastering. Bon point pour le synthé vert mais par contre le bleu est un peu limité. Avec des banques de son plus conséquentes, ça fait quand même un bel instrument pour 159 €. Je vais réfléchir
Moi je te conseil de le prendre, tu ne seras certainement pas decu, pour le peut que tu as essayer apperement ca te plait, et avec reason tu decouvres des choses tout les jours, personnelement j utilise cubase avec plein de vsti, entre autre certain que tu as sité mais reason reste un logiciel indispensable pour moi. Donc à toi de voir mais je pense que pour ce prix tu n as rien à perdre et surtout tout à gagné.
Tu n'as qu'à l'acheter et je te le rachète 199 Euros car je rêve de m'acheter Reason mais ça fait quand même du pognon (399 Euros mais comme j'ai la version Adapted, je peux upgrader vers Reason 3 pour 299 Euros, ça reste un peu cher pour moi).