Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Ptaaaaaain , ca deconne de partout , là !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ptaaaaaain , ca deconne de partout , là !
Hello à tous !

Je viens de faire acquisition d'un nouvel ordi et de reason 3 , et je rencontre un probleme de taille : ca gresille et ca ralentit un max , et assez regulierement , même sur de minuscules tracks ...

Avant , j'avais reason 2 et un p2 450 , et ca merdait un peu , mais pas trop souvent , même sur des tracks assez monstrueux ...

Maintenant , j'ai un laptop assez balaise , avec ce qu'il faut de ram . J'ai fait la MAJ de reason en 3.0.4 , ainsi que celle de mon driver carte son ( une ozone m audio ... ) , mais rien n'y fait , ca merde à bloc , même avec deux dr.rex qui tournent !!! :oo:

Un conseil ? Un truc que j'ai raté ? Nan , parce que ca me fait quand même bien chier d'avoir des performances moindres avec ma nouvelle config. qu'avec la precedente qui fonctionnait à la vapeur , quoi !!! :(((

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ont quelque chose de mieux que des ASIO classiques fournis avec ta carte audio ?
12
Tu m'etonnes que c'est pourri !!! A l'image de l'Ozone , quoi ... Mais yep , j'essaie les ASIO4ALL des que possible ... :bravo:
13

Citation : Des fois les contrôleurs USB c'est la roulette russe sur les portables, y'en a qui sont transparents et d'autres qui font super chier comme dans ton cas Si vraiment tu trouves pas de solutions, faudra ptet acheter une carte PCMCIA USB 2 en plus pour plus avoir de merdes avec ta carte son


Il n'y a pas que sur les portables qu'il y'a des problèmes d'USB
certain PC de bureau embarquant des chipset VIA souffrent également la même maladie. je serai d'avis pour vous déconseiller d'acheter tout ce qui est à base de chipset VIA car c'est bugué. j'ai une bécane intégrant un Nforce2 et j'ai jamais rencontré de problème de ce type donc si vous ne voulez pas avoir de problème boycottez VIA ;)

14
Salut c'est surement un soucis avec la carte mere de ton laptop
c'est pas forcément utile d'avoir une grande frequence, certains laptop avec par exemple technologie centrino..les sony vaio etc..sont
trés stable
les amd je connais mal...mais faut voir si ton proc est pas bridé un peu comme les celerons par rapport aux pentium4
pour l'ozone c'est etrange..tu ne devrais pas passer par asio4all en principe
augmente la memoire tampon verifie la memoire disque etc..;

perso c'est etrange vu la puissance de ta machine, utilises tu internet dessus?as tu crée une partition dédiée a la zic?