Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 15:05:13Reason et la suface de controle UC33-E
Sup a vous!!
jew viens tout justye de m acheter cette petite merveille...je l utilise depuis environ une semiane et netans pas caller a mort dans le midi j'aurrai une petite question...
de un moi j utilise deja reason en midi avec un clavier(p-e est ce un information importante)
bon le but de ma question est de savoir si je peut par moi meme assigner mes poTart et fader de la maniere qui me semble bien ( genre le fader1 pour le filtre , le master volume avec le master volume)) j ai essayer avec le remote overdride mais mes donnes ne se sauvegarde point...
je sais quel la l uc33-e pôssede dja des presety d usine mais quelqu'un que je ne toruve pas ergonomie dionc j aimerai les changer
Salut a touts le mondes jes un gros bleme avec mon evolution uc33 je comence juste a m'en servire je sui sur reason3 et je ne peux pas asigner comme je veux ex: fadeur1 pour ma piste1 de mon mixer sur reason fad2 pr piste2 exetera. des que j'asigne ca me fai monter deux fade en meme temps pr quoi svp je sui perdu c les reglage d'usine qui me foute les boulle merci de votre aide