C'est ce que j'ai trouvé d'a peu près sympa. MAis je galère pour:
1 - Avoir un bon son de bass bien DUB.
2 - J'ai mis en haut de mon projet reason un combinator "Master class", Et j'ai toujours le même pb: selon les enceintes utilisés, des fois la basse est inaudible et des fois elle recouvre tous les autres instrument .!!
Donc si vous avez des idées.....
vous pouvez m'envoyer des fichiers à kjoline arobase hotmail point com.
Je vous remerci par avance!!
kjo
ps : je n'utilise que la factory et la orchester bank.
Moziah Dub_Activist, j'ai écouté ton titre sur www.french-dub-released.org et ca déchire!!!! je te recontacte + tard pour avoir des infos! bravo en tous cas!
Merci kjoline... as tu bien reçu les patch que je t'ai envoyé? c pas grand chose mais je pourrai t'en filer d'autres si tu veut...
Sinon, tu peut également faire un tour sur www.versionist.com j'y ai mis deux zics dans un autre style (un peu plus stepper) et le son est bien meilleur!
Salut le sub crew !!!
j'utilise reason 3 aussi !!!
et sincerement il y mille façon de faires des bonnes bass sub !!! c'est vrai il faut se prendre un peu la tête !!!!!
et ça depend du choix de ton kick si tu utilisse un kick avec des basse frequence c'est pas judicieux
++++ça roule bien ds reason !!!!
mais dés que tu veux mixer sur un autre logiciel (cubase ,protools mpowered ) et que tu separesz toutes les pistes de ton projet reason !!!! le son gagne en dynamique mais la BASSE SUB elle , elle reste ô même niveau ( à part ça , ça se resoud )
good vibes !!!! http://www.barbes-d.com/home2.html