Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que j'ai trouvé d'a peu près sympa. MAis je galère pour:
1 - Avoir un bon son de bass bien DUB.
2 - J'ai mis en haut de mon projet reason un combinator "Master class", Et j'ai toujours le même pb: selon les enceintes utilisés, des fois la basse est inaudible et des fois elle recouvre tous les autres instrument .!!
Donc si vous avez des idées.....
vous pouvez m'envoyer des fichiers à kjoline arobase hotmail point com.
Je vous remerci par avance!!
kjo
ps : je n'utilise que la factory et la orchester bank.
Moziah Dub_Activist, j'ai écouté ton titre sur www.french-dub-released.org et ca déchire!!!! je te recontacte + tard pour avoir des infos! bravo en tous cas!
0
Anonyme
331
12Posté le 14/03/2006 à 10:55:43
Merci kjoline... as tu bien reçu les patch que je t'ai envoyé? c pas grand chose mais je pourrai t'en filer d'autres si tu veut...
Sinon, tu peut également faire un tour sur www.versionist.com j'y ai mis deux zics dans un autre style (un peu plus stepper) et le son est bien meilleur!
a+!
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/03/2006 à 11:31:41
Citation : as tu bien reçu les patch que je t'ai envoyé? c pas grand chose mais je pourrai t'en filer d'autres si tu veut...
>> yes! j'ai bien recu, mais j'ai pas eu le temps de les éssayer pour l'instant. Dans la semaine certainement. je te tiens au courant!
merci
++
0
barbes
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/03/2006 à 23:35:53
Salut le sub crew !!!
j'utilise reason 3 aussi !!!
et sincerement il y mille façon de faires des bonnes bass sub !!! c'est vrai il faut se prendre un peu la tête !!!!!
et ça depend du choix de ton kick si tu utilisse un kick avec des basse frequence c'est pas judicieux
++++ça roule bien ds reason !!!!
mais dés que tu veux mixer sur un autre logiciel (cubase ,protools mpowered ) et que tu separesz toutes les pistes de ton projet reason !!!! le son gagne en dynamique mais la BASSE SUB elle , elle reste ô même niveau ( à part ça , ça se resoud )
good vibes !!!! http://www.barbes-d.com/home2.html