Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Probleme Cubase SX +Reason 3

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 033 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme Cubase SX +Reason 3
Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution.

Après avoir lancé cubase puis Reason (En Rewire) je joue des notes sur reason puis je fais play.Le Souci est que la lecture n'est pas nette
-Ca sacade
-le son grésille
Bref ca ne rend rien de musicale. :???:

Y-a t'il un paramètre à régler?

Laissez moi quelques conseils Merci d'avance.
2
3
Ce symptome ressemble bien à une asphyxie du CPU...
Regarde, quand ça fait ça, ce que dit l'inticateur d'usage du CPU, en bas à gauche je crois. S'il va dans le rouge, c'est le problème !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
5
Merci pour votre aide :clin:

J'ai réinstaller reason il n'y a rien à faire ça déconne toujours autant.

Sinon j'ai vérifier le voyant CPU dans reason. Aucun signal d'émis ca ne s'allume pas. Que dois je faire? Y a t'il une manip' en particulier à faire?
6
Si tu utilises une carte son integree sur la carte mere ou une carte son "basique" , celà vient de là. Essaye alors les drivers asio4all et pass tes buffers en 512 mais pas moins.

Si tu as une bonne carte son, tu n'a surement pas assez de ram...
7
C'est vrai que ma carte son n'est pas terrible!

Par contre dans audio card driver je n'ai pas le asio 4 all (D'autres asio mais j'ai essayé est ca ne fonctionne pas)
Quand je modifie la config de la carte audio et que je relance le tout avec cubase, je ne peu plus modifier la carte son (avec reason). Est ce normal?
8
Hum, tu as quoi comme carte audio ?
Et aussi, tu devrais essayer de faire les choses progressivement : ne lancer que Reason, trouver le bon réglage. Ensuite ne lancer que Cubase et idem. Puis tenter avec les deux... mais bon, tu vas être limite, faut une grosse configuration pour faire tourner tout ça quand même.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
Ma carte son est sur ma carte mère c'est une Asrock

quel asio je devrai utiliser?
10
Bonjour,pour t'on probleme là solutionc'est qu'il faut mettre reason a jour et passer a la version 3.04 qui corrige ce bug.pour l'asio prend celui de ta carte son. enjoy