Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 17:23:07Probleme Cubase SX +Reason 3
Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution.
Après avoir lancé cubase puis Reason (En Rewire) je joue des notes sur reason puis je fais play.Le Souci est que la lecture n'est pas nette
-Ca sacade
-le son grésille
Bref ca ne rend rien de musicale.
Ce symptome ressemble bien à une asphyxie du CPU...
Regarde, quand ça fait ça, ce que dit l'inticateur d'usage du CPU, en bas à gauche je crois. S'il va dans le rouge, c'est le problème !
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
J'ai réinstaller reason il n'y a rien à faire ça déconne toujours autant.
Sinon j'ai vérifier le voyant CPU dans reason. Aucun signal d'émis ca ne s'allume pas. Que dois je faire? Y a t'il une manip' en particulier à faire?
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/04/2006 à 14:30:08
Si tu utilises une carte son integree sur la carte mere ou une carte son "basique" , celà vient de là. Essaye alors les drivers asio4all et pass tes buffers en 512 mais pas moins.
Si tu as une bonne carte son, tu n'a surement pas assez de ram...
Par contre dans audio card driver je n'ai pas le asio 4 all (D'autres asio mais j'ai essayé est ca ne fonctionne pas)
Quand je modifie la config de la carte audio et que je relance le tout avec cubase, je ne peu plus modifier la carte son (avec reason). Est ce normal?
0
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/04/2006 à 15:22:08
Hum, tu as quoi comme carte audio ?
Et aussi, tu devrais essayer de faire les choses progressivement : ne lancer que Reason, trouver le bon réglage. Ensuite ne lancer que Cubase et idem. Puis tenter avec les deux... mais bon, tu vas être limite, faut une grosse configuration pour faire tourner tout ça quand même.
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
jah.c
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/04/2006 à 15:47:31
Ma carte son est sur ma carte mère c'est une Asrock
quel asio je devrai utiliser?
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/04/2006 à 15:59:00
Bonjour,pour t'on probleme là solutionc'est qu'il faut mettre reason a jour et passer a la version 3.04 qui corrige ce bug.pour l'asio prend celui de ta carte son. enjoy