Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Filtres dr.rex sur redrum

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 017 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Filtres dr.rex sur redrum
Hi !!!

Voilà après avoir réalisé un pattern entier avec le redrum, je me demandais s'il etait possible d'utiliser les différents effets d'un autre module (sub, dr.rex,...) seulement sur le kick + caisse clair (colonne 1 et 2) du kit de mon redrum ?
Plus précisement j'aimerais utiliser les Filtres Fréquence et Résolution
Parceque la je me prend la tete depuis pas mal de temps à essayer différentes combinaisons de cablage et une recherche dans les différents forums, en vain...
Merci d'avance pour votre aide !!

see yaaaa
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey non en fait igdar t as raison :bravo: y a quand meme un relan d esprit pourri sur les forum assez souvent...
j ai vu ton matos t as rien du newbie relou,
faut nous excuser nous les reasonneux a force de bloquer nos pc et de cliquer nos
souris on a oublié que la musique passait par un gros zeste d'humanité aussi...
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
22
C'est quoi cette histoire...

j'en ai simplement marre de voire partout sur les foums (et en particulier ceux de reason) des messages du style "svp comment on écrit son morceau dans le sequenceur ou encore ya pas de son je fais quoi? ou encore ou je peux trouver des refill avec des gros sons" a force ça gave de voir que des gens s'imagine que le forum est a leur service...

un forum est certes un lieu d'échange et d'entraide mais ça n'empêche pas d'essayer d se débrouiller tout seul.

dsl pour le discours facho réac mais bon... :volatil:
et dsl MeyzO si je me suis un peu emporté :fou:

on oubli ça et on arrête le hors sujet car je le rappelle (même si je ne suis pas le mieux placé pour...) il y a quand même certaines règles a respecter dans un forum
:boire:
23
Ah ouais ? c'est quoi un "FOUMS" ? :8O:
a croire que j'aime foutre la m*rd* !

H__H
HHHH
H__HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait caguer quand on relit les forums apres, de se taper 10
pages de HS !!!!!!

:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
24

Hors sujet :
:pong: surtout quand on y a soi même bien contribué...
tu m'excusera mais j'éssaie d'être conciliant et tu viens relancer la polémique alors forcément je me jette dans le "débat" les 2 pieds dedans...

edit : la je dis bravo... de tout ce que j'ai dit dans mon précédent post tu relêve ue faute d'orthographe... je me rends grand maître ton argumentation est superieure... vous les dieux ne conaissaient pas les fautes de frappes...

je n'édite pas le message comme ça tout le monde comprendra bien je suis sympa hein :ptdr:

25

Hors sujet : Bon les gars je propose une trève :)
En fait, je suis attentivement plusieurs forums ici, je participe activement à certains, on est parfois d'accord, pas d'accord... et je suis le premier à dire qu'il doit être possible ici d'exprimer des opinions tranchés. Après tout, on fait le la musique, on est dans un domaine très subjectif et l'on peut assumer cette subjectivité : "j'aime", "j'aime pas", "je desteste", "j'adore"... sans avoir se censurer.
Un débat houleux peut-être très productif, enrichissant, alors qu'un débat consensuel l'est rarement !!!

Là ou je réagi, c'est quand, "j'aime pas" devient "c'est nul", ou, dans le cas qui nous occupe : "t'es con". C'est irrespectueux de la personne (et en effet, mon pseudo n'a pas été choisi au hasard...), cela me semble être un dérappage. Ca arrive à tout le monde. Il serait bon de s'en rendre compte, et de rattraper le coup :)

Dead-Hollywood-star (mortel, ton pseudo, aussi :lol:) Je trouve ta réponse très sensée dans ce sens.
C'est vrai, certains posent ici des questions qui ont déjà reçues cent fois des réponses, ou qui montrent manifestement que l'on n'a pas lu une ligne d'un manuel. Ok, ça peut être enervant. Mais alors pourquoi répondre ??? Laisses tomber, laisses quelqu'un qui en a envie répondre, ou pas !!!
(et bravo pour ton "édit" concernant la réaction de enry27 :clin: )

Allez, j'arrête le HS ici, et j'espère pouvoir continuer à lire vos contributions pour apprendre un peu mieux à me servir de Reason, et un jour l'apprendre à d'autres.

Pace e salute

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

26

Hors sujet :
j'arrête le HS après promi...
c'est vrai j'ai tendance a m'emporter c'est sans doute la "passion" enfin c'est vrai que j'aurai mieux fait de ne pas répondre tu as absolument raison :bravo:

il faut bien reconaitre ses torts dans la vie et je dois admettre que je collectionne les débordements sur ce thread :oops:
donc voila je suis dsl, je me repent :ange:

et bravo pour ta petite intervention sensée^^

sur ce je :fleche: et a bientot sur le mailing forum de reason ou un autre d'ailleurs :tourne:

edit : merci pour le pseudo mais en réalité j'ai usurpé le nom d'un groupe éponyme... ouh le vilain! :rocket:

27

Hors sujet : Bravo les gars, vous avez de sparoles censé, igdas t'as un esprit sympa, tout est cool youpi, maintenant y a des choses plus urgentes que se faire des courbettes puor si peu. Avec tout le respect que je dois aux gens de ce forum et d'autres, c'est quand même bien le plaisir de couper un cheveu de moustique en 18.

28
Tabarnak ! Il y a du orange ici ! :oo:

:mdr:
29

Citation : C'est quoi cette histoire...

j'en ai simplement marre de voire partout sur les foums (et en particulier ceux de reason) des messages du style "svp comment on écrit son morceau dans le sequenceur ou encore ya pas de son je fais quoi? ou encore ou je peux trouver des refill avec des gros sons" a force ça gave de voir que des gens s'imagine que le forum est a leur service...

un forum est certes un lieu d'échange et d'entraide mais ça n'empêche pas d'essayer d se débrouiller tout seul.

à fond derrière toi, je te soutiens, y'en a plein le cul de ces mou de l'initiative, qu'ils se démerde de temps en temps
30
Mouais y a du vrai mais rien ne t'oblige a repondre,
en tous cas on n avance jamais en appelant a l aide au moindre
couillage...

ON YVA ET ON S ACTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!