Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Acid Bassline

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acid Bassline
Voila je me suis amusé a faire une petite bassline sur reason...
un petit patch combi gratuit^^
avec un exemple d'utilisation
la session rns ICI

Je précise que je n'éssaie pas d'émuler une tb303 ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: je n'avais vraiment pas le moral mais en lisant le message de je ne sais qui (dead-hollywood-star ou newbies des montagnes ) je riais devant mon écran , il faut des forums mais quand tu reçoit 10 mails par jours ça te prends la tete , moi je me suis sorti de ça seul et sans aucune aide et il ne faut pas se prendre pour un con car on est tous passé par là donc je dit :bravo: pour le forum mais pour moi :furieux: .
il faut bien rire notre putain de vie est :(((
au revoir et bonne continuation : :P:
12
Je ne comprends pas du tout le sens de ton commentaire Francis Ferdie

:???:
13
Je le trouve tres bien ton son acide !

perso, j'aurais plutot tendance a utilsier le Subtractor pour des emulation de TB303 (sawtooth + filtre passe LP12 ou 24 - celui de la TB303 c'ets -18 db/octave + une enevloppe sur le filtre a 100% avec tout les parametres a zero sauf le declin D...en jouant sur D, sur la frequence de coupure du filtre et la resonance on a la base de la tb), mais je dois me plier a l'evidence avec un maestrom ca sonne aussi bien voir mieux
14
Ouai je sais bien qu'il aurait été évident d'utiliser subtractor :) mais je suis plus à l'aise avec malström...
et puis les jeux avec l'enveloppe de modulation sur le filtre faut avouer que j'aime pas trop ça...
ce que j'aime plutot das ce genre de patch c'est les slides :humm:

en tout cas merci pour ta réponse :)
15

Citation : Je ne comprends pas du tout le sens de ton commentaire Francis Ferdie

Tu es pas le seul :mdr:
16
Il a dit que je l'ai fait marrer...
17
Bien donc vous êtes deux à vous comprendre.....