Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je n'avais vraiment pas le moral mais en lisant le message de je ne sais qui (dead-hollywood-star ou newbies des montagnes ) je riais devant mon écran , il faut des forums mais quand tu reçoit 10 mails par jours ça te prends la tete , moi je me suis sorti de ça seul et sans aucune aide et il ne faut pas se prendre pour un con car on est tous passé par là donc je dit pour le forum mais pour moi .
il faut bien rire notre putain de vie est
au revoir et bonne continuation :
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/08/2006 à 12:02:45
Je ne comprends pas du tout le sens de ton commentaire Francis Ferdie
perso, j'aurais plutot tendance a utilsier le Subtractor pour des emulation de TB303 (sawtooth + filtre passe LP12 ou 24 - celui de la TB303 c'ets -18 db/octave + une enevloppe sur le filtre a 100% avec tout les parametres a zero sauf le declin D...en jouant sur D, sur la frequence de coupure du filtre et la resonance on a la base de la tb), mais je dois me plier a l'evidence avec un maestrom ca sonne aussi bien voir mieux
Ouai je sais bien qu'il aurait été évident d'utiliser subtractor mais je suis plus à l'aise avec malström...
et puis les jeux avec l'enveloppe de modulation sur le filtre faut avouer que j'aime pas trop ça...
ce que j'aime plutot das ce genre de patch c'est les slides
en tout cas merci pour ta réponse
0
Anonyme
521397
15Posté le 03/08/2006 à 01:50:06
Citation : Je ne comprends pas du tout le sens de ton commentaire Francis Ferdie