Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10
Sujet de la discussion The Best of reason : Astuces, Bass, Articles complet, ce qui vous interesse nous interesse aussi !
:coucou:

Voilà ce que je propose.
Un post ou on peut trouver tout les bonnes astuces de reason, les trucs qui tuent, utiles, fondamentaux, les bases de reason, les bass qui déchirent, les kicks tapent, les snares qui déchirent les oreilles...
En bref, l'idée serait de faire le tour des forums Reason 1 - 2 - 2.5 - 3 et de rapporter ici les bon threads.
Avant de poster le lien ajoutez un petit resumé.
Exemple : Reason et la bass qui déchire. Thread qui explique comment réaliser approximativement la bass d'Alan Braxe... ICI

Alors si ça vous interesse pas ce post, ne postez rien, essayons de rester subjectif.
C'est pour aider la communautée que j'ai eut l'idée de faire ce post !!!
Maintenant, lachez-vous :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment se passe ta découverte de reason ? :bravo:
22
Plutot bien. j'ai des retours positifs sur ce que j'ai fait pour l'instant. je découvre petit a petit. aujourd'hui c'etait jouer 2 basses en mm temps grace au combinator.
tu peux ecouter ce que ca donne ici
23
Flag :twisted:
24
"flag" c'est le genre de message qui te fait déplacer et perdre ton temps pour rien...
25
Tres interressant ce sujet

26
Je remonte ce topic pour ceux qui ne connaissent pas l'existence ^^
27
Salut,
moi mon pere il a ecrit un livre sur reason... heu si vous voulez un peu d'aide j'ai le livre ^^"

probleme le livre a été redigé pour reason 2.5 alors voila , mais moi je m'y connais un peu sur le 3 donc si vous voulez de l'aide...



titre du livre: "trucs et astuces pour reason"

auteur: jansen J-P
"Ce qui fait le plus peur à l'homme n'est que l'inconnu."