Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Help avec mon clavier midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help avec mon clavier midi
Salut voila mon probleme je ne peux rien enregistrer avec mon clavier radium, quand j 'assigne dans midi device par exemple nn-xt 1 in dans le channel midi 1 il ya du son je peux jouer mais pas enregistrer.J'écris ici apres avoir retourné la question dans tous les sens. faut ke je puisse enregistrer ca urge merci :shootme:




Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu as bien cliquer sur enregisrter "en bas" du rack près du bouton play et bien activé l'enregistrement de la piste car c'est le seul problème que je vois... je me suis peut être mal exprimé avant...


je suis formel oui




12

Citation : T cablé en usb ou midi ?


je suis en usb




13
Bon j'ai tout simplement réinstallé le clavier devait y avoir une couillasse quelconque merci a tous et a bientot j'espere




14
Bon alors on a...



voila ça doit être comme ça... avec le petit clavier et tout^^

et ensuite


en bas ça doit être comme ça...

après tu appuyes sur play et tu tapotes sur ton clavier :bravo:

et si la ça fonctionne toujours pas... donne moi ton adresse je viens te le faire :mdr:
15
Bonjour j ai le meme probleme pour enregistrer , je ne peux pas enregistrer en temps reel dans reason alors peut etre que mon 0b12 et ma vdrum ne sont pas reconnus
Bellefleur
16
Avez vous résolu vos pbs pour le record?
Une fois votre clavier midi detected ou selectionné
par vos soins vous pouvez faire un test de detection ensuite allez
comme vous le montre "Dead Hollywood Stars" dans le sequenceur pour passer en mode record en cliquant sur l'icone à gauche qui représente votre Redrum .NN19 ou autre...
Cliquez enfin sur play et record pour commencer à enregistrer vos notes de clavier :P:

J'oubliais verifiez bien que le bouton midi tout en bas de l'interface de reason est enclenché