Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 13:16:50Help avec mon clavier midi
Salut voila mon probleme je ne peux rien enregistrer avec mon clavier radium, quand j 'assigne dans midi device par exemple nn-xt 1 in dans le channel midi 1 il ya du son je peux jouer mais pas enregistrer.J'écris ici apres avoir retourné la question dans tous les sens. faut ke je puisse enregistrer ca urge merci
Citation : Tu as bien cliquer sur enregisrter "en bas" du rack près du bouton play et bien activé l'enregistrement de la piste car c'est le seul problème que je vois... je me suis peut être mal exprimé avant...
je suis formel oui
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/05/2006 à 13:55:32
Citation : T cablé en usb ou midi ?
je suis en usb
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/05/2006 à 14:03:29
Bon j'ai tout simplement réinstallé le clavier devait y avoir une couillasse quelconque merci a tous et a bientot j'espere
0
Dead_Hollywood_Stars
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 12/05/2006 à 14:06:16
Bon alors on a...
voila ça doit être comme ça... avec le petit clavier et tout^^
et ensuite
en bas ça doit être comme ça...
après tu appuyes sur play et tu tapotes sur ton clavier
et si la ça fonctionne toujours pas... donne moi ton adresse je viens te le faire
0
bellefleur
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/07/2006 à 20:19:53
Bonjour j ai le meme probleme pour enregistrer , je ne peux pas enregistrer en temps reel dans reason alors peut etre que mon 0b12 et ma vdrum ne sont pas reconnus
0
Bellefleur
Neosound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/07/2006 à 00:41:56
Avez vous résolu vos pbs pour le record?
Une fois votre clavier midi detected ou selectionné
par vos soins vous pouvez faire un test de detection ensuite allez
comme vous le montre "Dead Hollywood Stars" dans le sequenceur pour passer en mode record en cliquant sur l'icone à gauche qui représente votre Redrum .NN19 ou autre...
Cliquez enfin sur play et record pour commencer à enregistrer vos notes de clavier
J'oubliais verifiez bien que le bouton midi tout en bas de l'interface de reason est enclenché