Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 11:57:17Comment utiliser vous reason avec cubase ? j'ai plein de questions
Salut,
voila comme je le dis dans le titre, j'ai plein de questions sur l'utilisation de reason avec cubase...
Je connais bien cubase par contre je decouvre son utilisation avec reason en rewire...
comment l'utilisez vous ?
Pour l'instant j'ai crée une piste midi et affecté en out un subtractor de reason par ex. Lorsque j'enregistre, j'enregistre mes evenements midi et le son joué est celui du subtractor...par contre est ce que je peux utiliser les effects cubase avec cette piste ?
comment je fais ensuite pour recuperer le fichier wave de cette piste midi ?
est ce que c'est la bonne technique d'utilisation...car je sais pas trop comment m'y prendre
merci
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
En ce qui me concerne rien ne se passe...
Et là, je désèspère.
Donc même si je me prend la tête qq heure de plus, je laisse tomber les tutos et je retourne à la bonne vieille méthode du: on est jamais aussi bien servit que par soi même...
retour aux manuels
Les solutions seront toujours les bienvenues.
Ouais pour mes tutos videos il faut patienter les gars ;)
Et ça vous prend les codecs pour l'ouvrir. Je donne le pack de codec avec mon tuto ;)
Le tuto fait 110 Mo et il s'ouvrira seulement à la fin du téléchargement. Avec une bonne connexion internet ça peut prendre 5 min sinon pour les petites conenxions désolés. Mais vous pouvez lire aussi mon tuto écrit !
Citation : Je donne le pack de codec avec mon tuto
Bon je vais vous prendre par la main mes petits enfants de France :
Citation : Pour l'enregistrement vidéo j'ai utilisé le codec :
* DivX MPEG-4 Fast motion
Si vous rencontrer des problèmes de lecture du vidéo à cause de codecs manquant voici un pack de codec très complet qui vous permettra d'ouvrir à peu près n'importe quel vidéo dont celui du tuto bien entendu.