Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 23:50:19Un nouveau point obscure dans l'affaire reason.
Défenseurs de subtractor... l'heur est grave pour vous...
jetez un coup d'oeil à ça
j'étais tranquilement entrain de bricoler un patch avec reason... j'en arrive a un son type moog (c'est pas une émulation de moog hein...) et je me dis : "merde, je fais une émulation de synth analogique et j'utilise un synthé granulaire pour ça (heu dans le cas de ce patch la fonction granulaire de malström n'interviens même pas... donc on vas dire un synth numérique type lecteur d'ondes...), et c'est a ce moment que je me dis que j'aurais peut être de meilleurs résultats avec le subtractor qui lui est une émulation de synth analogique..." jusque là le raisonnement semble cohérent...
mais apparement les props n'ont pas la même vision de la logique...
jetez un coup d'oeil vous même à ce patch...
bien sur cette "découverte" n'est en rien capitale... mais bon je trouve ça bizarre... et je comprends pourquoi j'utilise plus souvent le maström...