Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason3 gros problème,HELP!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
1 Reason3 gros problème,HELP!
Bonsoir a tous,

voila mon problème:
Suite a un gros problème d'instabilité système, j'ai été obligé de formater mon DD (j'aurais du me péter une jambe ce jour là) :(((
bon,,, comme j'suis plutot prévoyant comme garcon ,j'ai biensur pris soin auparavant de sauvegarder tous mes fichiers importants dont une trentaine de "songs reason"

La quasi totalité de mes songs se chargent avc + ou - de problèmes liés au manque de samples ,qu'il faut rechercher dans le DD, jusqu'a là, ça va, c'est plus chiant, qu'un véritable problème.
Le vrai prob c'est qu'en j' veux charger "ez" (ma dernière création, oui je sais, ça veut rien dire, mes a chaque fois ke je save une song faut tjs qu'elle est un nom tordu ) :?: et là!
la fenêtre suivante apparait:
cannot be load
the song cannot be loaded because the sample "darside" used in this song seems to be domaged and could not be loaded.
le sample dark side je l'ai ya pas de souci et en plus il fonctionne;
Alors ça me fait super chier car j'y ai passé bcp de temps, et elle est super bien cette song, bon j'ai tjs le fichier wave.pour me consoler, je pense même à la refaire" mes j'ai peur de ne pas avoir le même feeling " :oo:

ya t-il moyen de faire sauter ce "cannot be load" :furieux:
Parce que normalement devrait pas y avoir de "cannot be load"
Reason devrait me donner la possibilité de pouvoir le loader moi même ce fichier "darkside.wav".
le pire c'est que j'avais sauver 2 fois cette song et sur chaque savegrde c'est la même chose.
Là franchement j'hallucine ,j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de soluce,
c'est la raison pour laquelle j'offre "une bouteille de champagne, sérieux!" à la personne qui aura une solution pour moi.
Sur ce; bonne soirée
2
C'est un ".wav" ?!?!!?!?
Normalement essaie de l'éditer ce sample (Wavelab, Soundforge, ou tout autre éditeur et "sauvegarde le sous" en mettant un autre nom et les mêmes paramètres (bits, Fréq échantillon, etc...) et en 16bits, 44100Hz.
Ensuite charge les sous un NN-XT (Load Sample)...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
3
Merci pour ton aide,
j'ai essayé de reéditer mon sample en 16bit 44.100
et MIRACLE :8O: ç s'ouvre :aime:
donc ta gagné une bteille de champagne
envoi moi une adresse de livraison et j'tenvoi ça.
Merci bcp. :D: