Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Patchs daft et justice dans reason

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Patchs daft et justice dans reason
Bonjour, est ce que vous savez faire (pas à l'exact mais se rapprochant)avec les synthés reason la basse de "around the world" et celle de "never be alone" de justice?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Pas le temps :oops: ...Mais c'est vrai qu'il manque quelque chose niveau information pour la synthèse :boire:

32

Hors sujet : laisse moi au moins écrire une évangile si tu fais ça :mdr:

33

Hors sujet : Si je puis me permettre :oops: il y a toujours à propos des enveloppes ( ADSR ) mes 3 petits tutos sur ces paramètres de la synthèse sonore.

-Synthèse Sonore - Les Enveloppes - Tuto 1
-Synthèse Sonore - Les Enveloppes - Tuto 2
-Synthèse Sonore - Les Enveloppes - Tuto 3

34
Fais pas le gené Franco, je ne savais pas que tu avais posté 3 tutos, je vais lire ça de suite!
35
En fait en Belge que je suis je ne connaissais pas Reason France, je vous y rejoins!
36
Bah c'est que face à Choc c'est difficile de ne pas être un tit peu gêné :oops:

Bien à toi Madmaxx ! :bravo:
37

Hors sujet :

Citation : En fait en Belge que je suis je ne connaissais pas Reason France, je vous y rejoins!

Eh ben ! Cool ! Tu diras un p'tit bonjour au modérateur « Centrino » de ReasonFrance c'est un bèlche aussi ! Moi je suis Québécois mais ça ne m'empêche pas d'être Co-Administrateur et Modérateur de ReasonFrance. :P:

Mais puisqu'on parle Belgique et Reason, je me suis même déja amusé un jour à mettre en musique vite vite les vers hommage à Reason du membre de AF « Dart ». Ce qui a donné ceci :

:fleche: Reason Four.mp3 ( by Franco La Muerte )

Citation : Paroles du membre Dart :

Relax avec le subtractor
c'est franchement un module en or
Moi j'adore son coté vintage
Syndrome d'un fana de new wave?

Bah parfois j'délire sur le scream
Ca donne des trucs vraiment sublimes
'ttention d'pas faire clipper l'affaire
Tu pourrais foutre ta song en l'air

T'export le tout quand t'as fini
Et puis tu épates la galerie
C'est tell'ment simple qu'on en r'demande
Un Reason 4 un jour en France?

Certains Belges ont crus que j'étais un vrai ch'ptit belche aussi...

:mdr:

38
Chouette plein de nv potos!

Hors sujet : si je vous file un extrait d'un loop qui me rend fou, y en a peut etre un de vous qui pourrait le reproduire en 2sec? hip hop, les doigts dans le nez et les mains dans les poches? Après j'arrete promis!

39

Hors sujet : Moi à 9h05 du matin ici au Québec et pas encore couché je suis trop fatigué. Et puis ne tapons-nous pas sévère dans le hors-sujet messieurs ?

I'a du orange en tabarnak dans l'boutte mon homme ! :oo:

Sinon pour ta demande poste un nouveau thread ici ou sur ReasonFrance...

40

Hors sujet : c vrai c hors sujet, je m'emballe, et choc va me tomber dessus! mais si l'un de vous est motivé qu'il me fasse signe, c juste une ptite question de filtrage, j'ai fais le gros du boulot, enfin la base.

Hors sujet : I'a du orange en tabarnak dans l'boutte mon homme !

Hors sujet : ça doit être du pur canadien ça comme expression, j'ai rien pigé lol, même apres avoir vu l'emission sur les differences d'expressions Franco-Canadienne.

allez stop on rend le thread, il est bien pourri la!!! mais ne m'oubliez pas please!