Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 17:41:46Reason 3 et uc33e, programmation
Bonjour à tous.
Ma question est toute bête; est-il possible, d'une façon ou d'une autre de reprogrammer l'implemantation Midi de Reason?
Les set-up de l'uc 33 dédié reason ne me conviennent pas et si je programme l'uc-33 manuellement, je n'ai pas assez de numero de control midi pour controler au dela de 2 instruments sans créer des conflit de mapping ou des controleur en doublon. C'est pour du live, donc, cliquer à la souris sur le sequenceur pour assigner le controleur midi à un instrument n'est pas praticable...
D'avance merci
Merci bien, en fait, j ai moi aussi reglé le problème pendant la nuit
C'etait pas exactement le meme point que le probleme du monsieur sur live.
En fait je voulais by-passer les assignation de certains boutons dédiés aux instruments de Reason sur l'uc33e tout en gardant les autres. Il fallait simplement rajouter un autre controleur midi générique sans spécifier que c est l'uc33, pas d'auto détection etc. Comme ça, je double mon nombre d'assignation midi.
J'explique comme ça, des fois que ça peut faire profiter à d'autres.
Merci encore de ta réponse.
dan