Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 3.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Reason 3 et uc33e, programmation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
Reason 3 et uc33e, programmation
Bonjour à tous.
Ma question est toute bête; est-il possible, d'une façon ou d'une autre de reprogrammer l'implemantation Midi de Reason?
Les set-up de l'uc 33 dédié reason ne me conviennent pas et si je programme l'uc-33 manuellement, je n'ai pas assez de numero de control midi pour controler au dela de 2 instruments sans créer des conflit de mapping ou des controleur en doublon. C'est pour du live, donc, cliquer à la souris sur le sequenceur pour assigner le controleur midi à un instrument n'est pas praticable...
D'avance merci
Salut a toi va va voir a ce lien ya la solution de ton probleme
/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-3.0/forums/t.111497,control-change.html
c'etais le meme probleme mais pour live mais vu que la configuration c la meme :noidea:
Merci bien, en fait, j ai moi aussi reglé le problème pendant la nuit :lol:
C'etait pas exactement le meme point que le probleme du monsieur sur live.
En fait je voulais by-passer les assignation de certains boutons dédiés aux instruments de Reason sur l'uc33e tout en gardant les autres. Il fallait simplement rajouter un autre controleur midi générique sans spécifier que c est l'uc33, pas d'auto détection etc. Comme ça, je double mon nombre d'assignation midi.
J'explique comme ça, des fois que ça peut faire profiter à d'autres.
Merci encore de ta réponse.
dan