Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 23:10:00Problème avec Reason et Pro Tools LE.Besoin d'aide!
Salut à tous, je viens d'avoir reason et je me heurte à un problème...
En effet lorsque j'ouvre pro tools et ensuite reason pour qu'ils soient en rewire reason m'affiche un message d'erreur en me disant de ré installer le logiciel pour être sur que cela a été fait correctement, je l'ai déjà fait et ça n'y change strictement rien!
Je tiens à préciser que j'ai un Imac intel 2.16 GHz 3 Go de ram avec os x tiger 10.4. ... et une carte son digidesign mbox 2 et que j'avais déjà ce problème avec la version adapted de reason fourni par digidesign...
Quelqu'un aurait-il une solution?
PEut être ai-je mal configuré quelque chose étant donné que je suis novice en la matière...
Merci d'avance!
Essaye de décocher l'option "play in background" (dans la 1ére capture d'écran), normalement, ça doit être coché, m'enfin, ça coute rien d'essayer.
sur pc, quelque part , il y a une option "liberer l'asio pour les taches d'arrière plan" (ou quelque chose d'approchant), t'as peut-être un truc équivalant sur "pimp" .
moi aussi j'ai un problème avec Reason Adapted.
Déjà, je n'arrive pas à le faire fonctionner en stand-alone: après l'installation, je le lance, je rentre le numéro de licence... et là, message d'erreur "Failed to locate and install Reason Engine; Exiting"... pourtant "Reason Rengine.dll" est bien dans le dossier d'installation !!!
Ensuite... Pro Tools ne reconnait tout simplement pas Reason! Il n'est pas dans la liste des plugins... ya-t-il une manip à faire? Merci de m'aider!