Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Extraire les fichiers audio d'un refill c'est possible ?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 073 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Extraire les fichiers audio d'un refill c'est possible ?
Salut,
J'ai pas mal de banque de sons dans reason mais je vois pas comment je pourrai les extraires facilement mise à part d'exporter le morceau . Est-ce qu'il existe un programme, comme celui pour convertir les fichier akai en fichier wave, mais pour les refills ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Refill viewer...chui passé sur mac donc chui deg aussi
12
Comment on l'utilise? J'ai mis le refillviewer dans le dossier Reason avec les banques de refills et en selectionnant une de ses banques il me fait apparaitre un message d'erreur.

Industrial music and visuals for industrial people.

13
Est ce que c parceque je suis sur reason 2.5 et non pas sur le 3

14
Il me semble que oui, il te faut le 3. Et ptêt même l'update à 3.0.4 mais ça je suis pas sur.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
15
Qu'y a-t-il de neuf dans l'update 3.0.4 (diminution de bugs ... ?)

Dide

16
Merci pour les infos. Il faut effectivement avoir la version 3. Vu que j'ai pas mal de banques de sons et que je voulais les utiliser avec Guru je les ai importé chez un pote qui a reason 3 et on peut extraire par lot en selectionnant les éléments que l'on desire. ensuite on fait un ptit clic droit, extraction et voila. ya plus qu'à mettre dans l'application que vous souhaitez.

17
Grrrrr :fache: