Sujet de la discussionPosté le 12/03/2007 à 15:34:00Perte de volume sonor a l'export!
Salut,alors voila mon probleme,quand je taf mon instru sur reason le son est bien patate,le seul problemme c'est que quand je l'exporte le son est rrès très bas,jperd enormément de volume,d'ou vient ce problemme????
J'ai essayer de l'exporté via cubase en rewir,mais le resultat est le meme,j'ai bien regardé les configuration de ma carte son,et les pilote de ma carte sont bien pris en comptes par cubase ou reason,je vois pas d'ou vient le souci.
Citation : parfois si tu bosse sur tel drivers , tel carte son , tel ampli tel enceinte , bref , ta chaine d'écoute te donne une peche que le logiciel ne reproduit pas a l'export
Peut-être mais, dans ce cas, en écoutant l'export sur la même chaîne audio, le résultat devrait être le même ( un ampli ou un monitor ne sait pas faire la différence entre le temps réel et l'export ).
Et, visiblement, ce n'est pas le cas. Il y a donc bien un soucis au moment de l'export..
En faite perso sur un track bien mixé je trouve que ça change pas grand chose a mon oreille , parcontre mon ptit frere avait fait un petit délire sur reason , et on ne reconnaissait pas l'instru principale , le dither avait vraiment donner autres chose au son ...
Hello j'avais un probleme similaire avec mon ancienne carte son, si le volume n'etait pas au max, l'export etait comme limité à la valeur du volume qui etait fixé dans le driver un espece de délire quoi mais on sait jamais test avec tout les volumes de windows à fond ( du driver quoi)
et donne nous des nouvelles !