Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Perte de volume sonor a l'export!

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 939 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Perte de volume sonor a l'export!
Salut,alors voila mon probleme,quand je taf mon instru sur reason le son est bien patate,le seul problemme c'est que quand je l'exporte le son est rrès très bas,jperd enormément de volume,d'ou vient ce problemme????

J'ai essayer de l'exporté via cubase en rewir,mais le resultat est le meme,j'ai bien regardé les configuration de ma carte son,et les pilote de ma carte sont bien pris en comptes par cubase ou reason,je vois pas d'ou vient le souci.

Merci d'avance pour votre aide

Peace
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : parfois si tu bosse sur tel drivers , tel carte son , tel ampli tel enceinte , bref , ta chaine d'écoute te donne une peche que le logiciel ne reproduit pas a l'export

Peut-être mais, dans ce cas, en écoutant l'export sur la même chaîne audio, le résultat devrait être le même ( un ampli ou un monitor ne sait pas faire la différence entre le temps réel et l'export ).

Et, visiblement, ce n'est pas le cas. Il y a donc bien un soucis au moment de l'export..
12
Mais dans l'export , tu passe pas par ta carte son et son drivers ...

13
:coucou: :coucou: :coucou:

alors moi je me pose juste une petite question concernant l'export avec reason.

lorsque je veux exporté un mix a la page "Export Audio Setting" il y a une tite case a cocher Dither

qu'est ce que c'est et qu'est ce que sa change a un mix le fait qu'elle soit coché ou pas ?

merci d'avance !!
@+
14
En faite perso sur un track bien mixé je trouve que ça change pas grand chose a mon oreille , parcontre mon ptit frere avait fait un petit délire sur reason , et on ne reconnaissait pas l'instru principale , le dither avait vraiment donner autres chose au son ...

15
Et dans le cas ou j'exporte piste par piste afin de retravailler l'audio sous cubase sa changerai quelque chose ???
16
Hello j'avais un probleme similaire avec mon ancienne carte son, si le volume n'etait pas au max, l'export etait comme limité à la valeur du volume qui etait fixé dans le driver :oo: un espece de délire quoi mais on sait jamais test avec tout les volumes de windows à fond ( du driver quoi)
et donne nous des nouvelles !

Le marchand de sable