bon je sais pas si ca marche sur linux car en fait , je suis plus tellement sur cet os depuis que je fais de la musique a un niveau semi-pro (mate ma signature ) le souci c'était que dans linux tout est super méga perfomant , ok mais faut savoir tout paramétrer (hé ho j'y arrive ok mais ca prend du temps ) pis après les softs de musique égalent pas leurs alternatives windoze
Hors sujet :
me voila obligé de me servir de windows XP qui en fait est très bien , mieux que je ne le pensais , sur ma bécane c'est hyper stable , (faut un antivirus ) , bref , du pas mal tout ca donc je fais de la zik sur windows surtout
mon pseudo date de ma période geek ou j'avais un pc sous win un autre sous free BSD et un sous linux , et je faisais des réseaux , je montais du matos , je désossais d'autres matos ... la grande époque , puis j'ai rencontré une fille qui m'a brisé le coeur , me suis mis a la guitare et a la musique triste et violente (j'écoute pas mal de black metal entre autres )
enfin vala l'histoire de ma vie au travers de mon pseudo :p
maintenant que tu as évoqué l'idée de faire marcher reason sur nux mes petits doigts de geek/guitariste/romantique au coeur a jamais brisé (lol) me démangent
enfin la je vais d'habord bosser sur mon bac a fond les ballons hein et après , j'aurai tout mon temps
de plus si je bosse cet été je me fais un bon petit pc spécial musique et l'ancien me servira a essayer les distributions linux dédiées musique (j'avais essayé demudi c'était pas trop mal ) pour voir si je peux pas avoir encore plus d'outils :p