Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason Rack !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 864 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reason Rack !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sous linux ,on peut faire tourner du windoze avec wine

https://fr.wikipedia.org/wiki/WINE
12
Exact

bon je sais pas si ca marche sur linux car en fait , je suis plus tellement sur cet os depuis que je fais de la musique a un niveau semi-pro (mate ma signature ) le souci c'était que dans linux tout est super méga perfomant , ok mais faut savoir tout paramétrer (hé ho j'y arrive ok mais ca prend du temps ) pis après les softs de musique égalent pas leurs alternatives windoze

Hors sujet :
me voila obligé de me servir de windows XP qui en fait est très bien , mieux que je ne le pensais , sur ma bécane c'est hyper stable , (faut un antivirus ) , bref , du pas mal tout ca donc je fais de la zik sur windows surtout

mon pseudo date de ma période geek ou j'avais un pc sous win un autre sous free BSD et un sous linux , et je faisais des réseaux , je montais du matos , je désossais d'autres matos ... la grande époque , puis j'ai rencontré une fille qui m'a brisé le coeur , me suis mis a la guitare et a la musique triste et violente (j'écoute pas mal de black metal entre autres )



enfin vala l'histoire de ma vie au travers de mon pseudo :p

maintenant que tu as évoqué l'idée de faire marcher reason sur nux mes petits doigts de geek/guitariste/romantique au coeur a jamais brisé (lol) me démangent

enfin la je vais d'habord bosser sur mon bac a fond les ballons hein et après , j'aurai tout mon temps :boire:

de plus si je bosse cet été je me fais un bon petit pc spécial musique et l'ancien me servira a essayer les distributions linux dédiées musique (j'avais essayé demudi c'était pas trop mal ) pour voir si je peux pas avoir encore plus d'outils :p
13

Hors sujet :

Citation : 'ai rencontré une fille qui m'a brisé le coeur



"Une femme entre dans votre vie, c'est merveilleux ; elle en sort, c'est providentiel." comme disait l'autre ...

14
Ouais
15

Citation : Sous linux ,on peut faire tourner du windoze avec wine



Et wine emule une carte son de merde...
16
Pis j'ai peur que ca rââââââââââââmeuh parce que wine dans mes souvenirs ca portait bien son nom

(

Hors sujet : wine=vin en francais) bourré de bugs et lent , bref un soft pour alcoolo)

(joke inside)