Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Lancer reason sur un PC et le piloter via rewire sur un autre PC ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
1 Lancer reason sur un PC et le piloter via rewire sur un autre PC ?
Salut a tous , peut-on lancer reason sur un PC et le piloter via rewire (avec cubase SX )sur un autre PC ?? comment ? ca donne quoi ?


ceci afin d'économiser la mémoire vive et le processeur .

:bravo: celui qui me dit comment m'y prendre aura un mars , un verre de coca ou une bière (je sais motiver mes troupes ) :twisted:
2
Voilà déjà une piste.
3
Merki , je vais jeter un oeil a ca :bise:

Hors sujet : et la je suis ravi de connaitre un peu les trucs liés a TCP/IP ac va m'aider , je m'y atelle demain (installation de carte résow dans mon autre ordi (un vieux truc) et bidouillage reasonesques ) :bravo:

si j'y arrive je serai méga content :coucou:
4
Si c'est juste pour de la synchro (chaque ordi travaille séparément avec sa propre carte son) MidiOverLan est parfait.
Regarde pour la config de base.
5
Ah heu ouais . mais dans l'idéal j'aimerais beaucoup que tout le son sorte de ma station de travail no 1 (sauf si c'est impossible et dans ce cas tant pis ) :bravo:
6
FX Teleport fait ça mais c'est pour les plugins ; sinon, en bidouillant un peu tu peux renvoyer le flux audio en stream (skype ou une autre application du genre) mais tu vas avoir un décalage.
Y'a ninjam aussi mais c'est décalé d'une mesure ou DM-Recorder que je n'ai pas encore essayé.

Mais s'il existe un soft capable de faire ce que tu souhaites exactement, je ne le connais pas encore. (mais ça m'intéresse :bravo: )
7
:boire: je vais chercher sur le net et je finirai bien par arriver a mes fins :twisted: