Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Voix dans reason

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 148 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Voix dans reason
Hello petite question je suis entrain de chercher des sons de synthé mais dans le genre voix (par exemple on entend une personne dire A ou encore O)...y en a til de dispo?
merci!
2
C'est bon j'ai trouvé! oufff! :mdr:
3
T'as pris quoi comme refill pour faire ces voix ? :boire:
4
Dans le nnxt il y a des chorales...
5
Oui dans nn-xt, sinon j'en ai trouvé sur NN19 - SYNTH & keyboard et c'est le "MELCHOIR" ça avec de la reverbe non de dieu c'est exactement ce que je cherchais! :bravo:
6
Je vois :boire:
7
Ahh cette bonne vieille imitation de Mellotron :D:

D'ailleurs ça existe des VST spécial mellotron ?
8
Oui c'est Gmedia le m-tron ! terrible!
9
Y'a un mellotron en freeware sur le site "espace-cubase".
c'est le "mellosound"
il est pas mal

Dide

10
Le mellotron est un instrument de musique polyphonique à clavier lisant les sons sur des bandes magnétiques. Il fonctionne comme un échantillonneur, chaque note du clavier contrôlant directement la lecture d’une petite bande magnétique contenant l’enregistrement à restituer.

Si on a accès à de vielles bandes, on peut foutre ça dans un sampler et avoir notre émulation perso de Mellotron non ? Ou encore, on se fait nous même les bandes, on les fait vieillir avec des appareils pour jouer sur la qualité, la fréquence d'échantillonnage du son etc., ensuite on fou ces waves là dans un sampler et bingo non ?

Qu'est-ce qui fait alors la si unique spécificité du Mellotron hors-mis ces bandes magnétiques ?

Bien à vous :)