Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 21:02:27Reason 3 exige-t'il 1,5 GO de mémoire vive sur Ibook G4?
Bonsoir, bonjour ou bien encore salut.
Je suis l'heureux possesseur d'un IBOOK G4 monté à 1GO.
Tout fonctionne parfaitement bien sauf bien sur...avec notre logiciel bien aimé .
En fait j'ai un gros problème de "clip" de "clic" de "tic".
Et le pire c'est que ce n'est pas lié à la latence ni à la carte son car j'en ai essayé trois differentes.
En fait j'ai lu quelque part que pour la version 3 de reason il est preferable d'avoir 1,5GO de mémoire.
Je dois donc me fournir un peu de rame en plus, donc des tunes à lâcher.
Et comme j'ai pas envie de me planter, j'aimerais vous demandez,
utilisteur d' Ibook si cette affirmation est exacte.
Reason 3 sans rewire ni rien d'autre en plus exige t'il 1,5 go de memoire vive?
Tout simplement des bugs au lancement de la version 3..rien de bien mechant comme sur tout software
Citation : Peu-être une volonté de l'éditeur pour obliger les gens à acheter le soft.
bein ils t'obligent pas mais ..c'est cool pour les devellopeurs, ca leur permet de creer de nouvelles mises a jour..
et puis tu beneficiera de reason 4 gratos je crois, c'est un bon soft quand meme...je me vois mal dans le futur devoir inserer un dongle pour faire tourner reason (surtout que pas de port usb libres sur mon mac
Yeaaah merci pour cette réponse !! je tombe enfin miraculesement sur ce post lol !!
En effet moi j'ai le même problème, mais sur macbook !! Des clic partout, surtout à chaque nouvel évenement, horrible !! je vais faire l'update et voir donc si ca marche mieux !!
Par contre, mes demo song bouffent la moitié au minimum de mon CPU en lecture, c'est normal ?? si je fais les mises à jour ca va mieux aller pour le CPU
(mon macbook fait 1go de ram, et 200 de disk dur, il a une semaine, et c'est 10.4.10 !)
Je pense que c'est ton os ...10.4.10...j'ai de mon coté egalemnt des soucis avec cette version
as tu fais les dernieres mises a jours, pris les derniers correctifs apple?