Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Comment obtenir de meilleur punch?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir de meilleur punch?

Hors sujet :

Citation :

Hihi davidsoulinux, et en plus je viens de voir que fred_mutilation est de la même ville que moi soit Trois-Rivières !

hihi ! la vache , il habite la meme ville que le grand maître :aime: (se prosterne) (prie pour maitriser l'art du rê-zhon ) (a prononcer vite)

[faut que j'arrête reason jdeviens fou]

wouw les tutos ! je file les regarder :P (sacrilège il y en a que j'ai pas vu)

Citation :
J'habite sur la rue St-Laurent à Trois-Rivières ( secteur Cap ) Fred, et toi ? J'ai été étudiant à l'Université de Montréal à la FAC de musique en technique d'écriture musicale ( 1999-2003 ), et je suis aussi guitariste classique de formation, mais j'ai commencé à jouer de la guitare électrique dans le genre metal dans les années 90. J'ai fait mon CEGEP en musique à Trois-Rivières justement. ( 1996-1999 )

Je viens de voir tes influences « Influences Musicales : De Richard Vagner jusqu'à Cryptopsy » C'est cool ! Les miennes sont aussi très larges regarde :

Citation :
Influences Musicales : Ouf ! Mes influences ! haha de Iron Maiden à Wagner. De Astral Projection à Brassens ... enfin vous voyez , il y a tellement de musique en ce monde...

un métalleux ? :P tu maitrises aussi l'art du gros riff ? et du solo qui tue !
astral projection ? ca m'dit quelque chose c'est quoi ?
'tain même chuck norris doit avoir peur de ton niveau :oo: les études de fou (en fait je pensais faire une fac de musico aussi lol)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui Astral Projection font de la bonne musique, j'ai un copain, qui a fait aussi des études musicales à la FAC de musique au collège, qui a aussi joué pendant 8 ans dans un band metal et qui adore Astral Projection.

On revient 13 ans en arrière ! :fleche: Astral Projection - Mahadeva

Le thème qui arrive à 2min52 est vraiment très bon je trouve !

:bravo:

Les musiques Psytrance-GOA provenant d'Israël sont tous dans l'ensemble très bonnes je trouve.

On peut d'ailleurs entendre mes influences Psytrance-GOA ( avec des relents industriel ) de cet ordre dans une de mes compostions que j'ai mise en image : :fleche: God is an American Remix by Franco La Muerte

:bravo:
12
Wow god is an american :aime: ouais on entend bien une influence industrial :diable: même que le thème me botte bien l'cul (ouais dieu en a marre de nous , et les humains veulent savoir sa nationalité , 'fin c'est excellent ca) , et en plus ca sonne bien dark alors forcément ca peut que me plaire :bravo2:

le kick , il a pas été fait suivant la technique "goa psy/trance" que tu as expliqué et qui provient du site d'infected mushrooms (encore un groupe qui tue au passage ) ? rha c'est vraiment bon au niveau des sons ce remix :aime: (en plus d'être bien comme tout niveau zik) seul truc j'aime moyennement la voix , mais hey , ca sonne quand meme :bravo:

j'adore la song de astral que tu m'as passé :bravo2: :bravo2:
13
Au passage je plussoie, astral project c'est de la balle il a joué plus de 5 heures à une fullmoon à berlin il y a quatres ans :humm: trés bon souvenirs
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14
:aime: :aime: ouais ca devait être bien putain :aime:
15
Citation:
On revient 13 ans en arrière ! Astral Projection - Mahadeva

merci, merci et encore merci Franco!!!!
ça fait des années que je la cherchais cette chanson

merci infiniment!!!!! :aime:

Drazakar

16
:boire: :aime: :aime: :aime:

'tain jsuis fan :aime: