Comment obtenir de meilleur punch?
- 15 réponses
- 6 participants
- 771 vues
- 4 followers
Anonyme
Hors sujet : Citation :
Hihi davidsoulinux, et en plus je viens de voir que fred_mutilation est de la même ville que moi soit Trois-Rivières !
wouw les tutos ! je file les regarder :P (sacrilège il y en a que j'ai pas vu)
Citation :
J'habite sur la rue St-Laurent à Trois-Rivières ( secteur Cap ) Fred, et toi ? J'ai été étudiant à l'Université de Montréal à la FAC de musique en technique d'écriture musicale ( 1999-2003 ), et je suis aussi guitariste classique de formation, mais j'ai commencé à jouer de la guitare électrique dans le genre metal dans les années 90. J'ai fait mon CEGEP en musique à Trois-Rivières justement. ( 1996-1999 )
Je viens de voir tes influences « Influences Musicales : De Richard Vagner jusqu'à Cryptopsy » C'est cool ! Les miennes sont aussi très larges regarde :
Citation :
Influences Musicales : Ouf ! Mes influences ! haha de Iron Maiden à Wagner. De Astral Projection à Brassens ... enfin vous voyez , il y a tellement de musique en ce monde...
astral projection ? ca m'dit quelque chose c'est quoi ?
'tain même chuck norris doit avoir peur de ton niveau les études de fou (en fait je pensais faire une fac de musico aussi lol)
- 1
- 2
francolamuerte
On revient 13 ans en arrière ! Astral Projection - Mahadeva
Le thème qui arrive à 2min52 est vraiment très bon je trouve !
Les musiques Psytrance-GOA provenant d'Israël sont tous dans l'ensemble très bonnes je trouve.
On peut d'ailleurs entendre mes influences Psytrance-GOA ( avec des relents industriel ) de cet ordre dans une de mes compostions que j'ai mise en image : God is an American Remix by Franco La Muerte
Anonyme
le kick , il a pas été fait suivant la technique "goa psy/trance" que tu as expliqué et qui provient du site d'infected mushrooms (encore un groupe qui tue au passage ) ? rha c'est vraiment bon au niveau des sons ce remix (en plus d'être bien comme tout niveau zik) seul truc j'aime moyennement la voix , mais hey , ca sonne quand meme
j'adore la song de astral que tu m'as passé
Ostràl
Draz_M
On revient 13 ans en arrière ! Astral Projection - Mahadeva
merci, merci et encore merci Franco!!!!
ça fait des années que je la cherchais cette chanson
merci infiniment!!!!!
Drazakar
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2