Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason OK mais quelle version

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 198 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason OK mais quelle version
Bonjour tout le monde, étant assez actif (bon ok pas des masses non plus mais bon) dans la section DJ et étant un dj aussi remuant et touche a tout je voudrais me mettre a composer sur reason car c'est pour moi la rolls.

Mes question sont donc les suivantes :


-Quelle version de reason faut-il prendre pour composer des morceaux de house de type commerciale, de deep house et un peu d'electro?

-Quelle version de reason va s'adapter le mieu a mon futur Macbook?

-Quelle carte son va etre compatible au mac, a reason et a un clavier midi dont je publierais la référence plus tard car je ne l'ai pas sous les yeux.

-Après avoir regardé sur le bourricot ce qui existait une question m'a traversée l'esprit, tout les packs de drums/piano/synthé sont-ils compris lors de l'achat de Reason ou en Ad-on gratuit ou payant et sont-ils tous efficace a de la creation de house????

En espérant avoir une réponse assez rapidement, cordialement et musicalement Dj SoSweet
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca serait super parce que j'utilise reason sur xp mais a chaque fois ils faut que je reboot pour booter sur xp c'est un peu relou et la version d'évaluation de reason 4 (sur mac) tourne comme une horloge!
12
Pour l'upgrade

Precision je l'ai commandé à un magasin !!!
ds le boitier il y a tous les instructions !!!

par contre sauvegarde tes refills sur un disque dur externe !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

13
Et lors dans le boitier tu as le dévédé d'installation de reason 4 contenant des fichiers pour mac???

Que te demande le logiciel lorsque tu l'installes par rapport à la version précédente??? numéro du cd d'avant??? ou rien du tout ca se place comme il se doit???
14
Te faut-il avoir les fichier de l'installation précédente sur ton ordinateur???
15
ça fait 9 mois deja !!!

je me souviens pas de tout !!!
si c'est du officiel tout est dit ( tu entres ds ton ordi le cd d'installation de Reason 4 (upgrade) ensuite tu lis les instructions (si tu as internet tu te connectes et il te donnes un nouveau number (numero) ensuite il te faut remettre 1 ou 2 cd de l'install du Reason 3

voila de memoire !! (because je suis en plein demenagement et je ne me sent pas d'ouvrir les cartons !!!

good vibes :))

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

16
Merci c'est sympa, la seule galere c'est que j'utilise des cd copiés des cds originaux pour l'installation de reason 3 pc mais par contre j'ai un vrai cd key officiel et donc c'est juste ca qui me fait peur j'ai pas envie d'acheter la version upgrade pour apres ne pas poiuvoir l'installer


Merci en tout cas pour tes renseignements et sinon si tu te souviens d'un truc ou que tu passes devant le carton de reason hésite pas a me renseigné
17
Honnetement je ne pense pas que tu aies de problemes puisque l'upgrade fonctionnait pour tout possesseur de Reason, quelque soit la version ... meme version 1.

J'espere que que cela fonctionnera pour toi et que tu t'eclateras apres.

Bonne fin de week end.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

18
Merci en tout cas c'était super sympa de ta part !!!