Reason OK mais quelle version
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 228 vues
- 4 followers
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2008 à 02:37:49Reason OK mais quelle version
Bonjour tout le monde, étant assez actif (bon ok pas des masses non plus mais bon) dans la section DJ et étant un dj aussi remuant et touche a tout je voudrais me mettre a composer sur reason car c'est pour moi la rolls.
Mes question sont donc les suivantes :
-Quelle version de reason faut-il prendre pour composer des morceaux de house de type commerciale, de deep house et un peu d'electro?
-Quelle version de reason va s'adapter le mieu a mon futur Macbook?
-Quelle carte son va etre compatible au mac, a reason et a un clavier midi dont je publierais la référence plus tard car je ne l'ai pas sous les yeux.
-Après avoir regardé sur le bourricot ce qui existait une question m'a traversée l'esprit, tout les packs de drums/piano/synthé sont-ils compris lors de l'achat de Reason ou en Ad-on gratuit ou payant et sont-ils tous efficace a de la creation de house????
En espérant avoir une réponse assez rapidement, cordialement et musicalement Dj SoSweet
Mes question sont donc les suivantes :
-Quelle version de reason faut-il prendre pour composer des morceaux de house de type commerciale, de deep house et un peu d'electro?
-Quelle version de reason va s'adapter le mieu a mon futur Macbook?
-Quelle carte son va etre compatible au mac, a reason et a un clavier midi dont je publierais la référence plus tard car je ne l'ai pas sous les yeux.
-Après avoir regardé sur le bourricot ce qui existait une question m'a traversée l'esprit, tout les packs de drums/piano/synthé sont-ils compris lors de l'achat de Reason ou en Ad-on gratuit ou payant et sont-ils tous efficace a de la creation de house????
En espérant avoir une réponse assez rapidement, cordialement et musicalement Dj SoSweet
- 1
- 2
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/10/2008 à 13:57:33
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 12/10/2008 à 14:38:39
Pour l'upgrade
Precision je l'ai commandé à un magasin !!!
ds le boitier il y a tous les instructions !!!
par contre sauvegarde tes refills sur un disque dur externe !!!
Precision je l'ai commandé à un magasin !!!
ds le boitier il y a tous les instructions !!!
par contre sauvegarde tes refills sur un disque dur externe !!!
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 12/10/2008 à 16:27:22
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 12/10/2008 à 16:28:22
Te faut-il avoir les fichier de l'installation précédente sur ton ordinateur???
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/10/2008 à 17:20:36
ça fait 9 mois deja !!!
je me souviens pas de tout !!!
si c'est du officiel tout est dit ( tu entres ds ton ordi le cd d'installation de Reason 4 (upgrade) ensuite tu lis les instructions (si tu as internet tu te connectes et il te donnes un nouveau number (numero) ensuite il te faut remettre 1 ou 2 cd de l'install du Reason 3
voila de memoire !! (because je suis en plein demenagement et je ne me sent pas d'ouvrir les cartons !!!
good vibes )
je me souviens pas de tout !!!
si c'est du officiel tout est dit ( tu entres ds ton ordi le cd d'installation de Reason 4 (upgrade) ensuite tu lis les instructions (si tu as internet tu te connectes et il te donnes un nouveau number (numero) ensuite il te faut remettre 1 ou 2 cd de l'install du Reason 3
voila de memoire !! (because je suis en plein demenagement et je ne me sent pas d'ouvrir les cartons !!!
good vibes )
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 12/10/2008 à 17:27:57
Merci c'est sympa, la seule galere c'est que j'utilise des cd copiés des cds originaux pour l'installation de reason 3 pc mais par contre j'ai un vrai cd key officiel et donc c'est juste ca qui me fait peur j'ai pas envie d'acheter la version upgrade pour apres ne pas poiuvoir l'installer
Merci en tout cas pour tes renseignements et sinon si tu te souviens d'un truc ou que tu passes devant le carton de reason hésite pas a me renseigné
Merci en tout cas pour tes renseignements et sinon si tu te souviens d'un truc ou que tu passes devant le carton de reason hésite pas a me renseigné
Sch4st4r
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 12/10/2008 à 22:03:41
Honnetement je ne pense pas que tu aies de problemes puisque l'upgrade fonctionnait pour tout possesseur de Reason, quelque soit la version ... meme version 1.
J'espere que que cela fonctionnera pour toi et que tu t'eclateras apres.
Bonne fin de week end.
J'espere que que cela fonctionnera pour toi et que tu t'eclateras apres.
Bonne fin de week end.
Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music
Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 12/10/2008 à 22:36:05
Merci en tout cas c'était super sympa de ta part !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2