Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

cubase Essential 4 et Reason 2.5

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 100 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cubase Essential 4 et Reason 2.5
salut tout le monde voila j ai beau lire et relire les autre sujet qui traite de reason et de cubase le niveau et trop haut pour un novice comme moi...... serrai t il possible d avoir une esplication de la marche a suivre pour metre reason en Rewire , et configurer cubase .... de facon simple car je nage complet dans le jargon MAO lol
Afficher le sujet de la discussion
11
j ai fini par tout revendre en perdant pas mal de tune pour me concentrais sur reason 2.5g fini par sortir des live a peut pret bon, (g poser une fois en soirée) et c ca qui ma tuer, je construisé mon live avec mon SHIENEZER HD 25 ( le meilleur casque a mon avi ) et g poser sur un vieux mur BST mal reglé le rendu etait M...........
12
Tout est une question de monitoring après. Il font des très belles choses je trouve les M-compressor, equalizer etc... dans reason. Laisse pas tomber la possibilité de piloter reason en rewire. Il doit bien y avoir un moyen de résoudre ton problème. Utilises-tu le même driver son pour cubase et reason (dans les préférences audio de reason et les périphériques de cubases). Il faut que ce soit le même mais je sias pas si c'est lié à ça ton problème. Cubase Essential 4 gère très bien le rewire jhe l'avais avant. Renseigne toi sur le forum de reason france peut-être... Il faut persévérer !!!

En plus en rewire tu peux retraiter le son après par plugins VST avec les nombreux canaux rewire (64 mono)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...