Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Fail to open reason file, samples introuvable ou quelque chose comme ça.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 010 vues
  • 2 followers
1 Fail to open reason file, samples introuvable ou quelque chose comme ça.
Bonjour à tous ceux qui liront ce post.

Tout est induit dans le titre...,
au bout de plusieurs années, je réouvre un fichier reason et là une fenêtre apparait m'indiquant fail to load sample "truc.wav" qui est introuvable ou endommagé et pas moyen de faire plus, à part de réouvrir dans un editeur wav ce sample (pas de défaut), le réenregistrer, en faisant attention au nom, sans l'avoir déplacé à ma connaissance, bref, l'impasse...

Est ce quelqu'un a un moyen d'allez regarder dans la source du fichier pour connaitre la chemin dont a besoin reason et une autre idée peut ête pour que je puisse ouvrir ce fichier !!!
J'ai écrit à FileRepair@corrupteddatarecovery.com en envoyant le fichier + le message d'erreur mais personne réagit, c'est peut être une vieille boite abandonnée...

Merci pour vos réponses........!!!!! ))))
Afficher le premier post
11
et puis peut être aussi ouvrir une piste audio dans cubase( j'ai vu que redred le possède), créer la boucle et enfin l'exporter en wave..

merci pour ton aide The dark Judge

a plus et bon week-end

Laurent

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 20:48:26 ]

12

Changer la fréquence d'échantillonnage c'est franchement pas con !!!
Je l'ouvre avec wave lab, lecteur windows, bref tous le lise...
Lorsque le lance reason, il ouvre même pas le rns (donc pas moyen d'importer dans un sampleur, et il a vraiment le bon nom, maj respectée, un "_" etc).
Je vais essayer aussi de l'ouvrir dans un nouveau fichier dans un NNXT1, NN19, reddrum, on verra bien.

To be continued.......... ) et merci pour votre aide et soutien !!!!!!!!!!!!!! icon_wink.gif