Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet futur reason 6 avec dongle ou pas

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 6 717 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion futur reason 6 avec dongle ou pas
j'utilise reason 5 et j'aimerais upgrader vers reason6... mais j'ai un gros soucis de connectique usb..je suis sur macbook pro avec pas mal de peripheriques et un hub rempli

reason6 va t'il necessiter un dongle ou pas... j'ai deja fais l'impasse pour record


merci d'avance

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
31

Pis tiens au passage, avec une sortie casque avec drivers ASIO, ce serait pas mal...

Bon, je icon_arrow.gif ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
Citation :
quant aux préférences inhérentes au logiciel lui-même, elles sont stockés dans un dossier qu'on peut facilement trimbaler sur sa propre clé USB et copier/coller sur l'ordi du pote chez qui on va... c'est d'ailleurs comme cela que je conserve mes préférences, mes listes de favoris en refills etc.


Salut The dark Judge je ne suis pas trop à l'aise avec cette fonction de reason comment fais tu pour conserver sur clef usb tes listes de favoris en refills ?

J'ai vainement cherché. :oops: Merci de tes conseils.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

33
en metal... c'est deja cool
bon moi j'attend une upgrade prochaine...



x
Hors sujet :

un partenariat avec rodec pour que ce soit incassable, rme pour les convertisseurs du dongle, apple pour integrer un systeme unix en beton,beuchat pour que ce soit insubmersible.... limite un dongle que tu branches n'importe ou et reason s'affiche tout seul sans rien et tes refill via un cloud



 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

34
Depuis le départ, l'Ignition Key est en métal... et très résistante (mécaniquement et aussi sur la thermie)

Spawn-X : il n'y a aucune violence, mais tu n'as pas arrêté de parler des clés de Steinberg, des i-Lock et compagnie, alors que la première info et celle qui doit clore toutes les autres, c'est jstement : Ignition Key = Métal solide, avec gaine de protection pour transpot et petit filin solide pour attacher...

Le reste n'a plus d'intérêt dans la discussion, c'est ce qui m'agace, c'est tout.

Après, il faut RE-mettre en valeur ce que j'ai dit :
concernant l'espace de travail et ses préférences, tout cela est stocké en interne dans chaque morceau !!! :)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)