Sujet Que faut-il de plus à Orion pour pour être dans les 10 du prochain challenge KVR?
- 28 réponses
- 10 participants
- 839 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 21:51:22Que faut-il de plus à Orion pour pour être dans les 10 du prochain challenge KVR?
Je pose la question....
Anonyme
1452
21 Posté le 19/03/2005 à 16:19:06
Je veux pas plomber l'ambience, mais d'après ce que je sais, aucune des améliorations qu'on demande dans ce topic , ne sont envisagé par Rich..et c'est bien dommage, elles ont toutes été suggéré sà Rich depuis des lustres (sur le forum officiel, chez les beta testers et ici)et pour l'instant aucun retour....
Mais peut être que Rich est un petit marrant, et va nous sortir sans qu'on s'y attende une version titanium avec toutes ces demandes prises en compte............Franchement, je n'y crois plus trop..........Les nouveautés proposés dans les dernières beta sont pour moi franchement inutiles et de la perte de temps..Et certains beta tester connus sont de mon avis et la grogne monte...
Peut être qu'il faut carrément lui gueuler dessus pour qu'il nous écoute..
J'ai l'impression que Rich passe son temps sur d'autre projet..P'tête que je me trompe, mais il peut être possible qu'il bosse sur des projets pour d'autre société (comme le Dyad DXI de chez power Fx)...
Je sais pas..
En tout cas quand on pense à la vitesse à laquelle Orion évoluait jusqu'a l'année dernière, on est passé de 110km/h sur autoroute à 50 en centre ville..............
Mais peut être que Rich est un petit marrant, et va nous sortir sans qu'on s'y attende une version titanium avec toutes ces demandes prises en compte............Franchement, je n'y crois plus trop..........Les nouveautés proposés dans les dernières beta sont pour moi franchement inutiles et de la perte de temps..Et certains beta tester connus sont de mon avis et la grogne monte...
Peut être qu'il faut carrément lui gueuler dessus pour qu'il nous écoute..
J'ai l'impression que Rich passe son temps sur d'autre projet..P'tête que je me trompe, mais il peut être possible qu'il bosse sur des projets pour d'autre société (comme le Dyad DXI de chez power Fx)...
Je sais pas..
En tout cas quand on pense à la vitesse à laquelle Orion évoluait jusqu'a l'année dernière, on est passé de 110km/h sur autoroute à 50 en centre ville..............
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 19/03/2005 à 16:41:22
Citation : mais d'après ce que je sais, aucune des améliorations qu'on demande dans ce topic , ne sont envisagé par Rich
Boahf !!! a la limite jem'en tape ! De toute façon le logiciel me convient comme ça... et comme dit, l'objectif c'est de faire de la musique ...
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
Anonyme
1452
23 Posté le 19/03/2005 à 16:52:29
A la limite, moi aussi, à a part les automations...
Mais, moi je pense que si Orion n'évolue pas , c'est la mort commerciale assurée..
Au début c'est sympa d'utiliser un soft pas trop connu, on a l'impression de faire partie d'une société secrête..
Mais quand on a passé des heures à bosser dessus , et à ce dire "ouais y'a pas à chié c'est un excellent soft et j'aimerai que plus de monde l'utilise.." et ben ça fait chier de voir que le soft en question fait du stand by et s'est pris une sacré claque avec la concurrence....(surtout quand on en a fait de la promo sur bcp de sites web et même créé un site le concernant..)
t'a raison johannes, c'est la musique avant tout...mais défendre le produit, c'est un autre aspect du truc....
Mais, moi je pense que si Orion n'évolue pas , c'est la mort commerciale assurée..
Au début c'est sympa d'utiliser un soft pas trop connu, on a l'impression de faire partie d'une société secrête..
Mais quand on a passé des heures à bosser dessus , et à ce dire "ouais y'a pas à chié c'est un excellent soft et j'aimerai que plus de monde l'utilise.." et ben ça fait chier de voir que le soft en question fait du stand by et s'est pris une sacré claque avec la concurrence....(surtout quand on en a fait de la promo sur bcp de sites web et même créé un site le concernant..)
t'a raison johannes, c'est la musique avant tout...mais défendre le produit, c'est un autre aspect du truc....
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 19/03/2005 à 17:22:35
Ben ouais, à priori seule la musique compte & on peut trés bien faire de la ziq sur un vieux magneto tout pouris & quelques bricoles oldschool.
Mais je pense comme Commuter que si le logiciel n'évolu pas il court à sa perte.
Et dans 2 - 3 ans quand on regardera la concurence avec des nouveautés hyper créatives qui nous aides à proposer des trucs nouveaux & à renouveler notre créativités, & que Orion n'aura quasiment pas bouger ben, ça nous fera chiez quand même (enfin, moi, en tout cas)
Et puis il faut que le logiciel éviolu rien que pour des configuations matérielles (bientôt le 64 bits & plein de trucs encore) je crois qu'on ne se sert pas longtemps d'un logiciel mort.
Mais j'espère vraiment que ceci n'est pas le futur d'Orion...
Mais je pense comme Commuter que si le logiciel n'évolu pas il court à sa perte.
Et dans 2 - 3 ans quand on regardera la concurence avec des nouveautés hyper créatives qui nous aides à proposer des trucs nouveaux & à renouveler notre créativités, & que Orion n'aura quasiment pas bouger ben, ça nous fera chiez quand même (enfin, moi, en tout cas)
Et puis il faut que le logiciel éviolu rien que pour des configuations matérielles (bientôt le 64 bits & plein de trucs encore) je crois qu'on ne se sert pas longtemps d'un logiciel mort.
Mais j'espère vraiment que ceci n'est pas le futur d'Orion...
Anonyme
521410
25 Posté le 19/03/2005 à 21:21:30
Commuter et Coramel vous m'avez enlever les mots d'la bouche
Orion apres c'est qu'un soft mais ça m'ferait ch... qu'il tombe dans les oubliettes
Et quand on fait de la musique on cherche toujours à s'améliorer et ça va beaucoup mieux quand l'outil de creation évolue lui aussi.
Orion apres c'est qu'un soft mais ça m'ferait ch... qu'il tombe dans les oubliettes
Et quand on fait de la musique on cherche toujours à s'améliorer et ça va beaucoup mieux quand l'outil de creation évolue lui aussi.
usob solina
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 19/03/2005 à 21:37:39
Un logiciel qui disparait c'est pas forcément bon pour les utilisateurs d'autres logiciels... Quand un logiciel dans une catégorie évolue et propose des nouveautés intéressantes, ça oblige les autres à réagir et à proposer plus.
Anonyme
521410
27 Posté le 26/05/2005 à 05:16:33
Piano roll: paint-paste button to paste repetitive patterns by dragging with the mouse!
Dans la v6?
Dans la v6?
Anonyme
521410
28 Posté le 26/05/2005 à 05:18:29
Pattern Song: paint-paste button to paste repetitive patterns by dragging with the mouse
Dans la v6?
Dans la v6?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 26/05/2005 à 09:55:21
Dans le piano roll ou la playlist, en mode sélection, tu sélectionnes puis tu déplaces la sélection à la souris en appuyant sur Ctrl et ça le fait (et avec un peu d'entrainement, ça va très vite) si j'ai bien compris ta demande évidemment
- < Liste des sujets
- Charte