Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Station de radio "composed with orion"

  • 1 473 réponses
  • 21 participants
  • 27 080 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Station de radio "composed with orion"
Je viens de mettre en ligne une webradio qui ne diffuse que de la musique composée à l'aide d'ORION.

COMPOSED WITH ORION

https://www.soundclick.com/stations/stations.cfm?id=159992

Pour avoir votre musique sur cette station vous devez avoir un compte (gratuit) surhttp:// www.soundclic.com et avoir uploadé au moins un morceau.
Ensuite déposez un message sur ce forum pour que j'ajoute votre morceau à la station.

L'objectif est de découvrir la diversité des musiques pouvant être composées avec ORION.
Je peux mettre plusieurs morceaux pour un même artiste a condition qu'ils soient dans des genres très différents et qu'ils démontrent des aspects différents d'ORION.
Afficher le sujet de la discussion
811
Ouais!!!
812
Bonsoir les Orionistes!

Vous pouvez, si vous voulez, me rejoindre dans cette gare:
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=336742
pour écouter "Orion Express" que j'ai composé avec <<100% Synapse-Audio softwares>> (Orion + Scorpion + Poly850 + Ultran + Screamer + Wasp + Toxic + ...)
Ce n'est pas du TGV ( Tres Grande Virtuosité )! C'est juste un p'tit clin d'oeil à Rich.
Je l'ai fait pour me faire plaisir mais si ça peut plaire à certains d'entre vous j'en serai ravi!
Alors?... En voiture?...?
813
Ok, merci Emmef, j'ai pas trop le temps, ces jours ci.
J'écouterai et te donnerai mon avis dans quelques jours.
814

Hors sujet : Bonjour a tous, ayant du temps de libre, j'ai commencé a écouter vos morceaux et c'est toujours aussi plaisant :bravo2:
Emmef> quel plaisir !!!Libéré tu es et ton travail est vraiment en perpetuel évolution,Chapeau :boire:
Daniel> est ce qu'un jour, j'aurais ton talent ???je m'incline bien bas :oo:
Tubular et les autres, vous êtes les prochains sur ma liste (j'ai déja entendu ton "Bells of my heart" qui es superbe) mais comme je suis obligé d'arrêter pour quelques heures.J'écouterais le tout un peu plus tard dans la journée.
En tout cas, bravo a tous, on sent que c'est de vrais passionnés qui compose et ça c'est ce qu'il y a de plus plaisant!!! A+
AL K ;)

Désinscription AF

815
Merci pour le compliment Kye!

J'ignore si il y aune évolution comme tu dis mais c'est vrai que j'ai tendance maintenant à ME faire plaisir en composant sans chercher à savoir si cela plaira à d'autres auditeurs alors je me lache et j'en arrive à aimer ce que j'ai fait! ! ! (ce qui est tres tres rare chez moi).
816
Salut EmMef
Ttoujours la même impression d'illustration musicale augmentée d'une évocation méchanic... la danse des Robots dans une gare spaciale ? Avec un peu plus de reverb -pour mon goût seulement- l'illusion aurait été parfaite...
Ceci dit c'est vrai qu'en ce moment je suis assez "alienisé" alors...
en tout les cas ton style s'affine et s'affirme ainsi que les mélodies et les effets, alors doucement mais sûrement prendrais-tu la bonne voie, le bon chemin... de fer ?
Microphil :8)

Hors sujet : les smileys importés ne semblent plus fonctionner

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

817
Microphil,
Le freeware de la semaine (REZ) que je conaissais seulement dans sa 1ère version vaut le détour!

Hors sujet : Au fait, as tu essayé MMM2006 (et son elastic audio) ?

818
Et non EmMef point encore d'essai du MMM2006, bien que l'ayant installé...
j'ai toujours le reflexe d'ouvrir Orion dès qu'une mélodie me titille.
Sinon, j'ai téléchargé la démo ainsi que tous les autres vst free du site de REZ.
je m'en vais installer ça un de ces jours et l'essayer.

Le pb, c'est que je commence à avoir un sacré panel de vsts dans le vst instruments d'Orion et ma foi j'avoue que je ne les utilise pas tous et que je reviens souvent aux mêmes, comme en ce moment le mysteron mais surtout le spook keys, alias les Theremins virtuels que j'aime tant bidouiller avec un pitch !
Grâce à lui d'ailleurs j'ai découvert le potentiel du gestionnaire d'évènements...

Et puis je serais bien tenter par un vrai theremin... 399 roros je crois, à méditer... car j'aimerai aussi plein d'autres trucs... c'est la vie quoi et on en a qu'une !
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

819

Citation : Grâce à lui d'ailleurs j'ai découvert le potentiel du gestionnaire d'évènements.


C'est vrai qu'il faudrait que je prenne du temps pour découvrir cette fonction qui est l'une des plus importantes mais dont je ne profite pas assez!
820
Tub,
je répond ici à ton courier puisqu'on est pas 'hors-sujet'

La chose que je déteste le plus au monde c'est l'hypocrisie!
C'est elle qui est la principale cause de la médiocrité humaine!
Alors, non seulement je ne t'en veux pas de ta franchise quand tu me dis
que tu n'aimes pas ma musique mais je te remercie de dire ce que tu penses vraiment car c'est quelquechose qui devient rare!
Et ne t'inquietes pas pour moi, je suis quand même heureux de faire quelquechose qui me plait tout en sachant que d'autres trouveront ça complêtement nul! C'est normal, d'ailleurs comme tu dis on ne fait pas dans le même genre! Et j'ajouterai qu'il en faut pour tous les goûts!
Mon truc à moi c'est plutot dans "l'illustration sonore" (genre musique de film si tu veux) Je ne cherche pas à faire danser par exemple; C'est pas du tout mon truc! Je n'ai pas non plus la prétention de faire du "planant" comme sait si bien le faire Johannes (et toi!)... Mais ça va peut-être t'étonner, je sais que ce que je fais plait à d'autres et qui ne sont pas non plus des hypocrites j'en suis sûr! Et je reçois beaucoup de messages qui me le confirme (surtout des personnes tres jeunes et ça, ça me fait vraiment plaisir)

En tout cas merci pour ta franchise! Et désolsé de ne pas te plaire :clin: