Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Oh. Rions!

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh. Rions!
- Regardez Docteur comme ses mains tremblent!
Ses doigts on l'air de jouer sur un clavier invisible...
Et puis il semble ailleurs... Sur une autre planête, pire, dans une autre galaxie...
D'ailleurs il n'écoute même pas ce qu'on lui dit!
Pourtant regardez ses oreilles comme elles frétillent...
C'est grave docteur?

- Bah! Non... C'est.... Les "ORION" !

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
Mouais, faut voir...en tout cas rien de ce que dit ce magazine , se trouve dans la version beta que j'ai...Et, apparemment la V6 est pour dans pas longtemps....
Alors soit ce mag dit des conneries, ou alors ils ont eu des infos avec Rich, dont les beta testers n'ont connaissances, ce qui m'étonnerait bcp..
42
Ou bien, étant donné que je me suis souvent payé la tronche de mon pote(?) il s'est fait une petite revanche!
Et puis faut pas oublier ça:

Citation : J'ai une idée: Si, en attendant, on se racontait des blagues!?
Ca serait rigolo non?

:mdr:
43

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

44
Je fréquente d'autres forum (GameMaker, Mediachance,Total Commander...) oû souvent je me marre un max! Pourquoi devoir rester tout le temps sérieux? Pourquoi ne pas s'amuser un peu même en se moquant (GENTIMENT), en faisant des calembours, oû des farces.
Mais ici c'est pas fastoche on dirait... :(((
45
Ah non Môssieu ! on est des gens sérieux nous Môssieu !
Pas de blagues ( ça lasse ) , ni de calembours ( la Reine ) et encore moins de contrepétries ( de Beaumont le Vicompte ) ...
Orions nous failli à notre Denise !

" jeune et Synapse tinance "

Je ne vous salue point :non:
46

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

47
Hey ho, c'est pas parce que je défend ma vieille fiat tempra que je suis totalement dénué d'humour...
A l'heure où il faut choisir une constitution pour l'Europe, ou des enfants continuent à mourir de faim à chaque seconde, ou Véronique Samson songe à arrêter l'alcool, je fais les efforts nécessaires et suffisants pour prendre du recul.
Mais je perds mon sang froid si on s'attaque à ma fiat chérie.
C'est comme ça !

Puisque vous aimez rigoler, aller donc sur http://pquenin.free.fr/pqnaudio récupérer mon dernier plugin VST : PQN Gatemask !
Attention : il marche dans Orion mais il faut être en mode SONG et que le séquenceur JOUE !
Ceci dit, il y a des problèmes d'update de l'interface (pourtant j'ai essayé différentes valeurs dans File/Preferences/Visual Updates) que je n'ai pas dans Tracktion.
Pourtant, à ce niveau, je n'ai pas innové, j'ai suivi l'exemple donné dans le SDK VST. Bizarre...

Autre blague stupide :
- bonjour Mr le marchand de mots, je voudrais une insinuation...
- ça ne m'étonne pas de vous !

Orion qui chante, ça serait une sacré blague aussi...

PQ