Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Oh. Rions!

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh. Rions!
- Regardez Docteur comme ses mains tremblent!
Ses doigts on l'air de jouer sur un clavier invisible...
Et puis il semble ailleurs... Sur une autre planête, pire, dans une autre galaxie...
D'ailleurs il n'écoute même pas ce qu'on lui dit!
Pourtant regardez ses oreilles comme elles frétillent...
C'est grave docteur?

- Bah! Non... C'est.... Les "ORION" !

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
A propos de vst j'attends de voir le Brass d'Arturia/ircam. avec trompette sax et trombone. Evidemment ça ne sera pas gratuit mais y aura bien une petite démo qui va trainer sur le site d'arturia.
pour le reste Johannes une ballade sur ton site de bd, on regarde les video et on a le mal de mer... non je déconne, j'ai été marin... et ma fois tu possèdes un coup de crayon qui en dis long sur tes capacités musicales.... je me comprends...
Et je reste côté mer car je voudrais bien trouver le générique de thalassa (les deux versions, j'ai un un morceau de la première à moins que ce soit la première tout entière mais alors elle n''était pas très longue...) pour en refaire un remix à ma sauce.
j'peux toujours me placer devant ma télé le vendredi et l'enregistrer, c'est vrai... j'viens d'y penser, c'es tout bête en fait ! :oops:
Bon et bien, en attendant bon courage pour cette semaine à tous les orionautes
A + :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

22
Merci, à toi aussi.
23
Johannes le 14 avril... jusqu'a quelle heure?

Je bosse ce jour là mais peut-etre... en faisant vite... ... :???:
24
En général ça termine entre 18 et 19 heures (dépend de l'heure de fermeture de la librairie)
25
A l'attention de EmMef ::: Je serais jeudi 14 04 au soir vers 18 ou 19 h en chargement chez Herta dans la Z I de Le Meux Si tu as le temps de faire un crochet On pourra faire connaissance et discuter un peu Tu passes et tu demandes au gardien le chauffeur Nexia Rethel Tu n'auras pas à attendre les quais sont en face de la route Peut etre a ce soir a moins que tu aies trouvé un creneau pour aller voir Johannes à Paris Dans ce cas ce n'est pas graveOn pourra se voir un autre jour Salut et a plus

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

26
J'y étais!!!!
Microphil, apparemment on s'est loupé de dix minutes............
Rencontre super sympathique, et l'occasion de voir un artiste avec un super coup de crayon....
Prochaine étape, l'organisation d'une bouffe avec les membres de la secte Orionique, avec cotisation au gourou, rencontre avec les extras terrestres, et partages de vos femmes avec le gourou (tiens d'ailleurs c'est qui le gourou français ?Johannes?)....euh merde je me trompe de sectes là... :mdr:
27
:lol:

Et moi, à peu près au même moment j'étais avec Tubular Tos, pas loin de Paris ! ! !

Citation : Rencontre super sympathique

==> IDEM!

C'est un signe ça! Je suis sûr qu' on va tous ser rencontrer un de ces jours!

Rien que pour la musique et Orion! C'est pas beau?
28
Commuter,
En fait tu as pris le relais et moi je suis revenu chez moi en Normandie.
à propos de Johannes le dessinateur, il y avait un ambiance de fans de bd...en admiration devant ses dédicaces. De le voir dessiner comme ça en direct, j'en suis resté baba et j'en perds mon latin d'ailleurs
On a tout de même réussi à parler musique et ma foi je reconnais que ce fut un moment à part, exceptionnel.
En attendant, de se voir tous à paname, je suppose, pour une petite bouf entre orionautes, je vous souhaite à tous de grandes aventures musicales electrorionautissimes !
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

29
Bon week-end à tous!

Hors sujet : Pour Tubular Tos:

Un n° HS de Freelog vient de sortir: "GRAPHISME Studio 2".
Il y a tout ce qui se fait de mieux en gratuit pour la 3D, le vectoriel, le bitmap....etc.
+ des tutoriaux. De quoi faire ton "logo" sans te prendre la tête.

Sinon, je te conseille vivement d'installer Open Office et d'essayer le module 'draw'
qui est beaucoup plus puissant qu'il ne paraît (exemple transformation en 3D à partir de n'importe quelle forme...) et simple à utiliser!

:oo:

30
:aime: Ok merci pour le tuyau EmMef :clin: Des que tu veux je t'envoies Tapeit et Voxengorecorder :clin: Merci a bientot Et un grand bonjour à toute la communaute :lol: :aime: Je suis ok pour une bouffe ensemble :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!