Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Oh. Rions!

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh. Rions!
- Regardez Docteur comme ses mains tremblent!
Ses doigts on l'air de jouer sur un clavier invisible...
Et puis il semble ailleurs... Sur une autre planête, pire, dans une autre galaxie...
D'ailleurs il n'écoute même pas ce qu'on lui dit!
Pourtant regardez ses oreilles comme elles frétillent...
C'est grave docteur?

- Bah! Non... C'est.... Les "ORION" !

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens de voir que commuter et microphil avaient posté ici leur peit compte rendu de leur visite. Merci encor d'avoir fait le déplacement. C'était super sympa de se rencontrer. Malheureusement j'était un peu occupé par les dédicace et nous n'avons pas eu le temps de discuter très longuement.

Ce n'est que partie remise; A une prochaine fois !

A+
32
B'jour tout l'monde! ....... :P:

... ... ... :???:

Me v'la de retour apres une bonne semaine de vacances (en Normandie, le beau pays qui...)

Et ben dit donc, pas grand chose pendant mon absence!
A moins que j'étais pas le seul en congé... Ou alors... le roupillon c'est contagieux...
Comme quoi qu'ça n'arrive pas qu'à Synapse audio de pioncer...

Hors sujet : Pour Tubular Tos:

Comme cadeau d'anni j'ai eu le droit de me payer....
la réparation de ma Primera (300 000kms) Total:380€
Bon je vais pas me plaindre, ce sont les 1ers frais de ma bonne Nissan en 300 000 kms!
(je sais qu'une Renault ou une Fiat m'aurait déja couté beaucoup plus chere! Voir même si elle roulerait encore? ...)
En attendant, Orion, c'est pour plus tard. Peut-être à Noël ?

Tiens! Au fait... Orion... C'était une bonne bagnolle ça? Avec le moteur... V6 ...





:clin:

33
Je suis un peu outré car j'ai une bonne vieille Fiat Tempra break de 10 ans et elle continue de me donner pleine satisfaction...
Pitié, arrêtez de juger sans connaître.
Et puis maintenant Renault et Nissan c'est cul et chemise, avec le temps ça sera les mêmes voitures...

Je lis souvent des moqueries sur les forums à l'encontre d'Orion par des personnes qui ne l'utilisent même pas. C'est un peu la même chose, c'est aggaçant.
34
Pquenin, :bravo:
35
:clin: :mdr: Euh ! je croyais etre sur un forum qui parlait exclusivement de Orion ? Vous allez pas vous facher pour si peu quand meme ? :lol: Orion nous perdu la tete ? :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

36
Merci Tubular Tos!

Des fois l'humour ça passe pas ... tant pis!
:???:
37
Bonjour à tous!

Y s'passe pas grand chose sur ce forum (':|')

C'est sûr, avec un soft comme Orion, qui est si bien fait, y'a pas de problème 'techniques' donc: pas de question. Tellement évident à utiliser qu'il n'y a pas non plus de conseil à demander!

Et puis pas de nouvelle version à commenter. Alors...

(':idee:')J'ai une idée: Si, en attendant, on se racontait des blagues!?
Ca serait rigolo non?(':mdr:')
Mais attetion! Pas n'importe lesquelles! Faut faire gaffe hein?
Il y a des susceptibles parmi nous! J'en connais au moins un!

C'est con, j'en avais une bien bonne sur les LADA (non, pas celle sur la lunette arrière avec dégivrage, une encore mieux!) mais j'voudrai pas me mettre aussi les 'Ladaïstes' sur le dos!
Faut faire gaffe aussi aus histoires belges... Y'en a surement dans ce forum. Quoique, connaissant beaucoup de Belges, je sais très bien que la plupart d'entre eux ont assez d'humour et d'intelligence pour en rire... (':clin:')

Mais revenons à nos orion euh... onions... non, oignons!

Si les infos que j'ai eu sont sérieux, va falloir attendre la fin de l'année pour la V6!
Peut-être une petite update (5.9) pour juin avec seulement quelques bugs corrigés et des nouveaux skins.
Parait que dernierement le boss travaillait surtout sur Ultran et un nouvel instrument du genre "chanteur virtuel" (on rentre du texte, on choisi une voix, et le monsieur il chante).
Il me semble avoir vu ça dans FL Studio!

On verra bien (':clin:')
38

Citation : Je lis souvent des moqueries sur les forums à l'encontre d'Orion



Je me moquais de la FORD Orion! :furieux:
39

Citation : ais revenons à nos orion euh... onions... non, oignons!

Si les infos que j'ai eu sont sérieux, va falloir attendre la fin de l'année pour la V6!
Peut-être une petite update (5.9) pour juin avec seulement quelques bugs corrigés et des nouveaux skins.
Parait que dernierement le boss travaillait surtout sur Ultran et un nouvel instrument du genre "chanteur virtuel" (on rentre du texte, on choisi une voix, et le monsieur il chante).
Il me semble avoir vu ça dans FL Studio!


Qui t'a donné ces infos ?
Excuse moi, mais d'après ce que je sais, c'est complètement bidon...
40
Un copain (MAOiste) qui revient d'allemagne avec un magasine (en allemand!) et m'a traduit(?) un passage en buvant une mousse au café du coin. (euh... UNE mousse ? ? ?)