Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Existe t-il une communauté Orion" ?

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe t-il une communauté Orion" ?
Voilà, je voulais juste savoir si il existait une communauté ou bien un site d'entraide sur "Orion" :?:

Je sais que pour le logiciel "Fruityloops", il existe le site : [url]https://www.fruityclub.net

Si oui, alors je suis preneur et si en plus c'est en francais, ca serait genial :D:

Si non, alors il faudrait creer une communaute pour se logiciel, enfin c'est une idée :idee:

@+
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : en fait il suffit d'éditer un seul piano roll par instrument et par patterns, de cette façon ont obtient un instrument par pistes dans la playlist.

Ok, mais dans ce cas tu pers l'intérêt de la composition par patterns & donc ce qui fait la particularité de ce genre de logiciels.
Dans Orion, tu peut composer aussi facilement en mode pattern, qu'en mode linéaire.
32
Non pas forcement, moi je prepare mon mix pattern avec tout les instruments et toutes les pistes sur le pattern 1 et pour le morceaux complet je démarre à partir de la 2ème, instrument par instrument.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

33
Ah oui j'ai compris!
C'est pas bete ça!
34
Moi je découpe souvent les morceaux en plsuieurs parties, à chaque partie correspondant un pattern. Mais c'est une question d'habitude en fait ; sur Orion je me sens tout perdu !